Ada, c'est le prénom que je voulais donner à ma fille . Ma femme n'a jamais voulu...
Pour moi il signifie énormément...une belle rencontre quasiment fantastique...
Ada Byron, Ada de la leçon de piano, Ada comme adagio, puis tant d'autres choses qui me font aimer ce prénom...
Merci infiniment. J'ai réussi à me lâcher un peu aujourd'hui et finalement on joue mieux quand on est moins entourés d'yeux imaginaires !
Tu joues depuis longtemps ?
Je ne sais pas trop où demander mais comme je m'y replonge un peu en autodidacte avant de recontacter le prof à la rentrée ( et je n'ai pas envie d'entendre encore: faut tout recommencer) je cherche un mp3 de Follia de Corelli. J'ai trouvé la partition mais pas mal de mesures me restent impossibles à bien jouer sans une écoute préalable.
J'aimerais avoir une pièce insonorisée tout de même avec un lieu d'écoute, des tonnes de partition, la possibilité de réveiller les auteurs qui viendraient m'expliquer leur morceau rien que pour moi...hihi ! Puis tant que j'y suis le décor se transformerait à chacune des musiques et moi évidemment je serais moins nulle !
Cela dit: j'ai osé jouer quelques mesures à un ami via msn et bon il a aimé - c'était faux et pas en rythme- mais pour une fois, avoir une appréciation positive c'est important.
On m'avait fait sauter un an au conservatoire et ce fut la plus grande de leurs erreurs car qui dit sauter un an dit retard pour certaines choses et du coup j'ai totalement perdu confiance . Quand je n'ai pas confiance tout se bloque, et évidemment au violon ça ne pardonne pas.
Merci encore pour ta réponse.
Je vais tenter de m'accrocher.
