très joli son, rond et chaleureux, c'est très agréable !!!

very irish (or english)! bravo !
j'aimerai bien me mettre à la musique irlandaise...mais mon jeu est trop académique, il faut que je me "débauche" un peu !!!

d'ailleurs si tu as des conseils à me donner pour ce genre de musique, je les accueille avec grand plaisir !!!
pour ce qu'il est de travailler dans le domaine du violon...c'est assez compliqué. mais avec 10 à 14 ans de violon, tu peux devenir musicien intervenant, c'est pas vraiment prof, mais c'est un boulot payé comme n'importe quel boulot, et il demande ton niveau, je crois que c'est aussi un boulot à temps complet. Bon c'est pas le boulot de rêve non plus, mais c'est pas si mal.
Sinon, comme prof, je crois que beaucoup de débutants adultes recherchent souvent des profs, c'est pas évident en dehors des conservatoires et en plus la majorité coutent extrèmement cher (au grand moins 30 euros) alors tu peux tenter ta chance à ce niveau là aussi.
après devenir prof dans une école de musique ou un conservatoire, il faut un DEM, venant d'un conservatoire, et après tout plein de galère, concours stressant et course au prestige...mais si tu as déjà déjà un bon niveau tu peux tenter une entrée en conservatoire pour rentrer en 3ième cycle (2ans puisque tu rentre en cours de route, sinon c'est 3 ans) pour avoir ton CFE, et ensuite aller en sup (3 ans), puis en perf (2ans), ce qui te donnera ce fameux DEM !!

mais il faut faire attention, parce qu'il ya beaucoup de monde pour très peu de place...malheureusement !!