Bonjour,
Etant débutant, j'aimerais vos avis et vos conseils, hésitant entre 2 modeles de violon:
- le yamaha v5sa 4/4 d'une part
https://www.mega-hertz.fr/v5sa-4-4-yamaha-pc12745.html
- le gewa ensemble ideale 4/4
https://www.mega-hertz.fr/violon-ensemb ... 13672.html
J'ai le choix qu'entre ces 2 modeles dans un magasin de musique afin d'effectuer un echange sur un autre produit, du coup j'aimerais vos avis,
Merci d'avance
Question choix violon débutant
-
- Pratique du violon : 0
- Zaphod
- Pratique du violon : 33
- Has thanked : 13 times
- Been thanked : 2 times
Re: Question choix violon débutant
Bonjour,
Si tu veux de l'aide, à défaut de te présenter prends au moins le temps de lire les sujets similaires qui t'apporteront toutes les réponses dont tu as besoin
Si tu veux de l'aide, à défaut de te présenter prends au moins le temps de lire les sujets similaires qui t'apporteront toutes les réponses dont tu as besoin

Clé de la réussite : "Avoir un bon Maître, répéter, laisser faire ce qui doit se produire, se libérer du résultat."
-
Je n'ai pas l'habitude des forums dsl, je l'ai parcouru et je n'ai pas trouvé de sujet pouvant m'aider.
sinon je m'appelle vincent, je suis guitariste depuis 16 ans, merci de votre comprehension et de votre aide.
sinon je m'appelle vincent, je suis guitariste depuis 16 ans, merci de votre comprehension et de votre aide.
- Zaphod
regarde dans la partie "débutants" 
en gros un violon ça ne s'achète pas sur internet.
tu es guitariste, il ne te viendrait pas à l'idée d'acheter tes cordes chez carrefour ?
va chez un luthier, et si tu débutes commences déjà par louer un violon, surtout pas par acheter.

en gros un violon ça ne s'achète pas sur internet.
tu es guitariste, il ne te viendrait pas à l'idée d'acheter tes cordes chez carrefour ?
va chez un luthier, et si tu débutes commences déjà par louer un violon, surtout pas par acheter.
Clé de la réussite : "Avoir un bon Maître, répéter, laisser faire ce qui doit se produire, se libérer du résultat."
-
Comme je l'ai expliqué, je dois faire un echange dans un magasin, je n'achete pas sur internet... j'ai donc le choix qu'entre ces 2 modeles, sachant que je n'y connais rien,
Merci
Merci
- Zaphod
fais-toi rembourser.
faire un échange ça arrange les magasins, mais normalement ils sont dans l'obligation de rembourser un client si nécessaire.
faire un échange ça arrange les magasins, mais normalement ils sont dans l'obligation de rembourser un client si nécessaire.