Moi cet été je fais parti d'un petit orchestre (bon je sais pas si on peut appeler ça un orchestre en fait...), organisé par ma prof et sa cousine (qui est aussi prof). On est 6 à 8 violons (on vient de commencer, il se peut que 2 autres personnes se rajoutent), 2 altos, un piano et peut etre un violoncelle (si elle peut se libérer pour le concert, à la fin de l'été). On est à peu près tous du même niveau (excepté ma prof et sa cousine, bien sûr) alors c'est vraiment trippant de jouer ensemble!
On joue :
1 caprice, 1 trio en ré, 1 valse (trois pièce dont je n'ai pas les compositeurs en tête, mais qui sont très faciles, arrangés pour 4 voix par ma prof (3 violons, 1 alto)
Tango for Evora de Loreena McKenneth (rectifiez l'orthographe)
Un medley du Roi Lion (pas si facile que ça en a l'air)
La mélodie du film Un Homme et son Péché
Une pièce du Seigneur des anneaux (Shire Theme)
et finalement, un classique : Le canon de Pachelbel
Et pour moi, je continue à travailler, à temps partiel, le concerto en la mineur de Vivaldi (1er mouvement, pour l'instant c'est assez) (comme bien des gens ici à ce que je peux voir

)
Alors voilà! J'ai un bel été de violon en perspective!

C'est vraiment bien l'orchestre, c'est fou comme on progresse vite, au niveau du rythme surtout, et de la justesse aussi, à jouer avec les autres! On devrait s'enregistrer, pour nous, à la fin de l'été. Si c'est beau, je vous ferai partager dans Enregistrement perso!