Oui, parce que Obligato, j'ai testé sur mon deuxième violon (qui a actuellement une grosse fissure

On retrouve le type du son, mais l'effet est beaucoup moins flagrant. ( c'est pareil avec les Tzigane, un violon qui se métamorphose, l'autre qui reste égal à lui même, avec un petit "arrière goût " de la marque de cordes. J'aurais dû lui mettre mes Dominant à lui, je suis sûre qu'on n'aurait pas senti grande difference

Après, j'utilise également Aricore sur mon violon 1 (le pas cassé, appelons le ainsi) je les mettrais dans le même panier de Obligato, même si c'est pas exacetemnt la même chose et comme c'est un peu moins cher, je fais des economies

Et je dois dire aussi que la corde de ré Obligato me pose problème avec violon 1 ( difficile de sortir le son à partir de la 3eme position) aucun soucis avec Aricore. Par contre sur violon 2 (le cassé donc) aucun soucis avec ré Obligato. (mais lui il aime toutes les cordes on dirait

Donc peut être selon les violons, ça ne fait pas toujours pareil, mais mon violon 2 n'est pas d'une valeur exceptionnelle. Et selon les goûts on aime ou pas. Plusieurs violonistes ont bien aimé mon violon 1 et certains m'ont demandé ma marque de corde. Seule une de ceux qui l'ont déjà essayé m'a dit qu'elle n'a pas trop aimé ( pas assez de volume...)
Alors je pense qu'il faut voir pour se faire une idée soi-même, parce que là, ça doit être un peu abstrait...
Voilà désolée pour le roman, j'espère que c'est compréhensible( je viens de taper un pavé, mais tout a disparu quand j'ai voulu poster