Se Rencontrer
- rantanplanx
- Pratique du violon : 0
Je pense bien, faudrait confirmer avec aurelien, mais a priori ils jouent tout l'été. Je crois qu'aurelien est inscrit sur le forum alors ya ptetre son mail.
Vous sortez a anvers, prenez la rue qui monte vers le sacré coeur et c la premiere a gauche. C a 50 m sur la droite. L'Anvers du decors ( c pas un bar gay)
Je serai pas la dimanche parce que je me casse en VACANCEEEEEESSSSS.
Effectivement c la que je suis deja tombé sur qq musicien( nes) du forum.
Allez amusez vous bien et tiendez moi au courant si vous y etes allé que ca vous a plu.
Vous sortez a anvers, prenez la rue qui monte vers le sacré coeur et c la premiere a gauche. C a 50 m sur la droite. L'Anvers du decors ( c pas un bar gay)
Je serai pas la dimanche parce que je me casse en VACANCEEEEEESSSSS.
Effectivement c la que je suis deja tombé sur qq musicien( nes) du forum.
Allez amusez vous bien et tiendez moi au courant si vous y etes allé que ca vous a plu.
- luce
Ben ouai!!! ça m'botte bien, moué!!!Lutine a écrit :A Paris, près de la station de métro Anvers (je crois que c'est entre Pigalle et Barbès, c'est bien ça ??). J'imagine que ça se trouve facilement une fois sorti du métro...luce a écrit :Cool!!! et il est où ce bar à l'envers?
Tu veux y aller avec moi Luce ?
Aaah mais Rant', c'est pas là justement qu'une forumeuse t'avais rencontré ou un de tes copains ? je sais plus bien.

- rantanplanx
- Lutine
On y est allés dimanche dernier, Melocoton, Luce, Julien et moi, et quelques amis qui ne sont pas sur le forum.
Il y avait deux guitaristes, mais pas de violonistes. Mais on a bien aimé ce qu'ils jouaient ! On y retournera certainement
Donc je recommande ce petit resto (en service continu
) / bar très sympa.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, jazz tous les mardis soirs et jazz manouche tous les dimanches après-midi de 15h à 18h. Il paraît que quelques personnes du forum jouent là-bas parfois...
Il y avait deux guitaristes, mais pas de violonistes. Mais on a bien aimé ce qu'ils jouaient ! On y retournera certainement

Donc je recommande ce petit resto (en service continu

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, jazz tous les mardis soirs et jazz manouche tous les dimanches après-midi de 15h à 18h. Il paraît que quelques personnes du forum jouent là-bas parfois...

- rantanplanx
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Rantanplan, espèce enf... !
J'avais pris le train Oulan-Bator- Paris exprès
. Heureusement que j'ai rencontré des potes à Paris qui avaient des tentes. Le maire de Paris aime bien les tentes, je crois...
J'irai toujours où mes potes iront ( comme disait Cendrillon qui était loin d'être une courge...)
J'avais pris le train Oulan-Bator- Paris exprès

J'irai toujours où mes potes iront ( comme disait Cendrillon qui était loin d'être une courge...)
Moderato ma non troppo
- yunie