http://ks.imslp.net/files/imglnks/usimg ... Playng.pdf
"Violin Playing As I Teach It " de Leopold Auer, une mine d'informations extraordinaire du célèbre prof du Maestro Heifetz, le livre est en entier ( mais en anglais ).
A vous

Oui dans 99 % des cas.
La rémunération de Bernard Miyet (environ 600.000 euros par an), président du directoire, fait l'objet de vives critiques chez les députés. Pour justifier un tel salaire, Bernard Miyet explique qu'avant de rejoindre la Sacem il exerçait des fonctions de secrétaire général adjoint à l'ONU. La Sacem lui a assuré le même train de vie...
une question de responsabilité (administrateur du forum) en cas de plainte d'un ayant droit surtout.
Quelle est la position du forum ?
=> ce n'est pas une question d'opinion ou de position, c'est une question de législation.Quelle est la position du forum ?
Oui j'ai bien compris pour les liens illégaux, et je suis complètement d'accord.IFred a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 13:03=> ce n'est pas une question d'opinion ou de position, c'est une question de législation.Quelle est la position du forum ?
Si tu publies des liens vers des œuvres pour lesquels il y a des ayants droits,que ces ayants droits n'ont pas autorisé cette diffusion, qu'ils cherchent à faire valoir ces droits.. C'est les administrateurs du forum qui seront attaqués en premier car responsable => d’où ma remarque "faut juste faire attention à ce que les choses soient libres de droits"
De mémoire c'est dans les conditions d'utilisations du forum en générique sous la forme de s'engager à ne pas avoir d'activité illégale blablabla..
Dans les faits, sauf cas manifeste, les liens illégaux seront retirés après leur signalement par les ayant droits.