Merci Max de prendre mon "coup de gueule blues "au sérieux, non pas que que la dérive vers Freud soit inintéressante..
Tiens nous au courant de ce que ta nouvelle prof te fera faire, et comment tu vas arriver a corriger le probleme "doubles cordes".
Sans aucun problème, mais vu que je ne compte pas lui dire que j'ai commencé à les apprendre, il est possible qu'elle aborde le sujet que tard dans l'année, mais je vous tiendrais au courant.
Au fait, as-tu essaye de jouer assis, le dos bien droit.
Est-ce que tu te regardes dans un mirroir pour voir ta tenue ?
J'ai déja joué assise mais pour des morceaux ou exos n'ayant pas de double corde. Je n'avais pas plus de problème que pour jouer debout.
En revanche, je n'ai pas essayé de faire des doubles cordes assises. J'essaierais prochainement.
Oui, ca m'arrive très souvent de me regarder dans un miroire quand je joue.
Je ne crois pas que mon problème vienne de ma position car sur une corde, je n'ai aucun problème. Et avant d'aborder ces doubles cordes, je n'avais pas de pb particuliers. C'est vraiment quand j'ai commencé à faire mes premiers exos de doubles corde, que je n'ai pas du tout accroché avec ce point technique, que je me suis bloquée dessus et que tout s'est enclenché
A ton avis, lorsque ma nouvelle prof abordera le sujet, je lui dis que j'en ai déja fait et que je DETESTE ca et que je n'y arrive pas

, ou je lui dis rien ?