lui reste plus qu'à ouvrir un post anatomique...sabayonne a écrit :ah bon ? parce que je n'ai pas compris non plus
video de la rencontre
- kango_c
- Pratique du violon : 0
- daisuke130
C'est surtout que je m'auto censurepierre a écrit :Laisse tomber, ça concerne que les filles...kango_c a écrit :Des c..quoi?
Et comme daisuke a pas envie de se faire virer pour manquement grave à l'éthique du forum il met des pointillés (tu crois qu'il devrait en acheter aussi ?)

(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
- yodeyma
kango_c a écrit :Lou a écrit :Me balader, pi escalader des pyramides, pi aller à la plage, pi faire un peu de plongée... la routine quoi (pfff le frimeur)kango_c a écrit : Et tu vas faire quoi au Mexique???![]()
B)
Enfin je sais pas si j'ai choisi la bonne période, il pleut à mort en ce moment!
N'oublie pas de draguer les ptites mexicaine pour 3 pesos t'es le ROI !! emballer c'est pesé !!

- pierre
- Ludwig
Et je vous raconte les déboires de ce sinistre individu sur msn.
Chaque conversation est religieusement consacrée aux filles ! A seinze ans je n'aimais pas encore, mais je désirais d'aimer...puis je corrompis la source de l'amitié par les ordures et les impuretés de mes débauches et je ternissais sa splendeur et sa lumière par les vapeurs infernales qui sortaient comme de l'abîme de mes passions charnelles et vicieuses. Débauché ! C'est pas moi, c'est ce brave Saint Augustin qui le dit.
Ludwig, le flamenco et Kant rendent fous

Ludwig, le flamenco et Kant rendent fous
- Kermit
bon Yodeyma, je crois que tu as besoin d'un peu d'aide, meme si je suis un peu d'accord avec ce que les autres on dit... <_<
Comment ca, payer les filles???
Bref, pour ta defense, je vais dire que tu es loin d'etre un "bad boy", c'est vrai quoi, j'ai passé l'après midi avec lui et regardé!!! Je suis toujours en vie
Il n'est pas si méchant que ca notre petit Yodeyma
Comment ca, payer les filles???

Bref, pour ta defense, je vais dire que tu es loin d'etre un "bad boy", c'est vrai quoi, j'ai passé l'après midi avec lui et regardé!!! Je suis toujours en vie

Il n'est pas si méchant que ca notre petit Yodeyma

- Kermit
- pierre