mmh... c'est bien ce que je dis, Oslo étant la capitale de la norvège, et Stockholm celle de la suède.pierre a écrit :absolument pas, comment eut-il pu mener une vie aussi édifiante s'il avait été entouré de suédoises, hein ????

s'il faut souligner, j'ai dit vécu, pas né. Tout le monde sait que Stockholm est la capitale de l'Angola et surtout Rantanplanx qui y fréquente l'université locale. (alors là j'ai bien relu, j'ai pas l'impression d'avoir dit trop de méchancetés...)Valkiry a écrit :mmh... c'est bien ce que je dis, Oslo étant la capitale de la norvège, et Stockholm celle de la suède.
non, non, ça baigne. On est partis de photos d'angelots, puis on a fait un peu de tourisme, un peu d'anatomie, un peu de morale et de religion, beaucoup de géographie, on a pris un gros bloc d'humour sur le pied, et on a fini en faisant passer à Rantanplanx son mastere 2. Rien que de très normal.Kermit a écrit :euhhhh... vous etes sur que vous partez pas tous un peu dans le vague la?
Explications :Citation:
Du coup, ca fait rencontre avec toi même !!
Ah la ma petite mélo faut m'expliquer !!!!
Oauis, évidementil n'est pas tout seul! car il a bien fallu quelqu'un pour le filmer! et ce "quelqu'un" c'etait moi