Recherche de prof Beauvais (60)

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Wing Chun
Pratique du violon : 0

Recherche de prof Beauvais (60)

Message par Wing Chun »

Bonjour à tous,
j'ai commencé le violon il y a plus de 2 ans, mais à force d'entrainements et de cours très irréguliers, je dois avoir seulement 10 mois de pratique en cumulé. Pour vous donner une idée, j'utilise le livret du petit paganini pour apprendre et j'en suis environ à 80%.
Je réside actuellement dans un établissement de soin près de Beauvais, d'où je ne peux sortir que tous les 2-3 week-end.
Je recherche donc un professeur en cours particuliers dans les alentours.
Je m'entraine en ce moment 30 min tous les deux jours.
Je vous remercie de m'avoir lue.
Cedin16
Généreux donateur
Has thanked : 287 times
Been thanked : 199 times

Re: Recherche de prof Beauvais (60)

Message par Cedin16 »

Wing Chun a écrit : mer. 19 févr. 2025 18:21 Bonjour à tous,
j'ai commencé le violon il y a plus de 2 ans, mais à force d'entrainements et de cours très irréguliers, je dois avoir seulement 10 mois de pratique en cumulé. Pour vous donner une idée, j'utilise le livret du petit paganini pour apprendre et j'en suis environ à 80%.
Je réside actuellement dans un établissement de soin près de Beauvais, d'où je ne peux sortir que tous les 2-3 week-end.
Je recherche donc un professeur en cours particuliers dans les alentours.
Je m'entraine en ce moment 30 min tous les deux jours.
Je vous remercie de m'avoir lue.
Pose la question aux luthiers de la région.
Xylophaxe
Been thanked : 38 times

Re: Recherche de prof Beauvais (60)

Message par Xylophaxe »

Téléphone également aux conservatoires, et aux écoles de musiques du coin. Pas mal de profs donnent des cours particuliers en plus de ceux qu'ils donnent en conservatoire, mais sans en faire de la pub
Répondre