technique violon tzigane
- pierre
- Pratique du violon : 0
Dis-moi, Malk, elle fonctionne pas à l'odeur ta boussole ? Je parle de l'odeur des dollars, bien sûr...Malkichay a écrit :Je l'ai...
...mais c'est vraiment bête, je n'arrive plus à la retrouver !
Combien ?
Ben tu vois, quand tu veux tu peux...Marmotte a écrit :Tu sais Malki, le Pierrot, il ne peut pas s'empêcher de faire de la provoc, mais il a bon fond.
T'es méchant avec marmotte, elle ne mérite pas un tel traitement...Malkichay a écrit :J'ai l'ai déjà dis dans un autre topic : faut être sec avec le bétail !
Il lui arrive même de dire des choses tout à fait censées quelquefois, regarde au-dessus...
- Marmotte
- pierre
- pierre
les délices des bizutages ? ça m'est un peu passé... et puis je te l'ai déjà dit, à moins de 3m d'un micro je me mets à trembler comme une feuille même qu'à côté le vibrato de sidney Bechet ressemble à du son filé (il faut dire que mon vibrato main droite n'est pas fait pour améliorer la chose...)Malkichay a écrit :Dis donc, Pierre, on ne t'a jamais entendu au violon... <_< Il faudrait peut-être que tu t'y mettes, et que tu nous fasses un petit mp3, non ? Tout le monde y est passé.
flûte !Malkichay a écrit :Mais au fait, tu en joues ? A moins que ton instrument préféré soit le pipeau...
- pierre
mer... et dire que je ne suis même pas au courant. merci de m'avoir prévenu Malk, et si t'as une télé à me faire passer par la même occasion, ne te gènes pas. En attendant je prends ma pelle et mon seau et je vais récurer les chiottes dans la cabane au fond du jardinMalkichay a écrit :Mais parlons sérieusement : tu sais que tu es présentement en train de rater la Star 'Ac avec Mireille Mathieu....
- Marmotte
C'est vrai Pierre, moi aussi j'aimerais bien t'entendre.Malkichay a écrit :Mais ne détourne pas la conversation. Fais-nous un enregistrement !
Je te promets de ne rien dire, et de ne pas te mettre en boite.

En plus, tu as une promesse de Malkichay qui vaut de l'or.
Tes joutes verbales avec Malki montrent que tu as du répondant, et un certain culot.
Tu ne me feras pas croire que tu ne peux pas nous jouer un petit morceau sympa.

Tu es loin d'être le seul dans ce cas, mais l'avantage de l'enregistrement, c'est que tu peux recommencer jusqu'à ce que la trouille se lasse!Pierre a écrit :à moins de 3m d'un micro je me mets à trembler comme une feuille ... mon vibrato main droite n'est pas fait pour améliorer la chose

Dernière modification par Marmotte le ven. 24 nov. 2006 22:20, modifié 1 fois.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit