que je vous raconte le concert:
sonate de Schumann géniale!!!
danse slave N°2 de Dvorak surupeux à souhait
Danse Hongroise de Brahms impressionnant
danses roumaines de Bartok il doit avoir du sang russe!!!
grande polonaise de Wienavsky très bien et pourtant j'ai finit par détester cette oeuvre à force de l'entendre mal jouée aux concours.
3° sonate de Debussy un régal
Habanera
Blues
tzigane les 3 pièces de Ravel un délice
bis 1 les valseuses
bis 2 tango d'albeniz
Dominique Plancade, son pianiste nous a régalé aussi de pièces de Granados et de Debussy.
Bref concert Génial!!!!
après je suis allée dire bonjour à Laurent . ca m'amuse toujours de voir la mémoire fabuleuse qu'il a....il se rapelle tjrs de mon prénom!!!
j'ai donc discuté de la partiton des Valseuses et il m'a dit "c'est amusant que tu m'en parles, tout le monde me la demande". comme j'ai une copine qui travaille chez un éditeur de musique, je lui ai donné son n° de tél. j'espère qu'il va faire vite!!!!

après je lui ai parlé de notre forum, il ne le connaissait pas. il avait juste été sur l'autre celui où on dit plein de mal des violonistes et autres musiciens. je lui ai donné l'adresse, il m'a dit qu'il viendrait voir...ca l'a soufflé quand je lui est dit que c'est là que j'avais appris qu'il avait bu un coup avec Hilary ahn dans l'aisne

après on est allé manger dans un resto sympa....et on s'est quitté à 1h30 du matin. je lui ai offert un CD de franco Gulli que j'avaos dans ma voiture

voilà, on a papoté ressacé les bons vieux souvenirs....comme des potes de régiments. je lui ai parlé de mon boulot de prof lui un peu de ses concerts....vivement qu'il revienne dans la région!!!

bon je commence mes cours dans 6heures...

mes élèves vont me paraître bien