oui effectivement , c'était deja noté , et ce soir APAPmelocoton a écrit :Ce Dimanche, 19h sur Arte, Maxim Vengerov.......
Signaler Les événements Televisuels
- Marmotte
- Pratique du violon : 0
Moi, j'ai la télé, mais pas ArteAdrien a écrit :En général je me félicite de ne pas avoir la télé mais quand je passe à côté des trucs de violons, çà me navre. Je vous serai donc reconnaissant à l'avenir de ne pas signaler les évenements télévisuels par égard pour ma personne.

Donc, je compatis

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- Lou
Tu peux voir l'émission sur Gilles Apap ce soir Marmotte...c'est sur France3 (0h45)Marmotte a écrit :Moi, j'ai la télé, mais pas ArteAdrien a écrit :En général je me félicite de ne pas avoir la télé mais quand je passe à côté des trucs de violons, çà me navre. Je vous serai donc reconnaissant à l'avenir de ne pas signaler les évenements télévisuels par égard pour ma personne.![]()
Donc, je compatis

Carpe Diem
- pierre
un peu raide, non ? j'apprécie à sa juste valeur la dimension de ton ego mais de là à empêcher les autres de se communiquer des infos... chapeau !Adrien a écrit :En général je me félicite de ne pas avoir la télé mais quand je passe à côté des trucs de violons, çà me navre. Je vous serai donc reconnaissant à l'avenir de ne pas signaler les évenements télévisuels par égard pour ma personne.
P.S. personnellement je ne l'ai pas non plus et continue à m'en féliciter contre vents et marées.
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- alexandrep
- yodeyma
pour les nazes en informatique comme moi , ils faudrais m'expliqueralexandrep a écrit :pouvez-vous enregistrer ces émissions sur vos disques durs ou alors les numériser? Cela permettrait ensuite de les échanger et de les proposer à ceux qui les ont ratées... <_<
Si certains ont ce bon réflexe, faites-le savoir!

- Alcyd
- Pratique du violon : 14
C'est sûr qu'à moins d'être vraiment bien équipé, genre enregistreur de DVD, ou lecteur DVD à disque dur, je vois mal comment on peut s'y prendre... A part à recevoir la télé sur son PC, auquel cas la qualité de l'image (et/ou du son) risque de laisser à désirer.
Cela dit, ce serait toujours mieux que rien, on va pas non plus cracher dans la soupe, et si il y a des gens qui sonnt équipés pour, ça pourrait être une bonne idée...

Cela dit, ce serait toujours mieux que rien, on va pas non plus cracher dans la soupe, et si il y a des gens qui sonnt équipés pour, ça pourrait être une bonne idée...

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- roro1
- melocoton
- Pratique du violon : 6
je peux, avec un lecteur DVD + disque dur. Après, partisante des nulles en info, faut m'expliquer quoi faire pour vous les communiquer !pouvez-vous enregistrer ces émissions sur vos disques durs ou alors les numériser?
Je regarderais en quel format il est, et son poids et puis, après, je vous laisse me guider !!

Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris