clique ici pour une version d'anthologie de Trombino par l'immense Lili Bonichepo a écrit :j'arrive pas a voir le trombino, faut que je clique ou une fois que j'ai cliqué sur le lien?
Trombinoscope !!!
- pierre
- Pratique du violon : 0
- roro1
- roro1
- Marmotte
Il faut que tu lances un sondage Roro1.roro1 a écrit : L'idée de ne le transmettre qu'à ceux qui auront participé peut-être envisagé, si c'est l'avis de la majorité, par envoi d'un mp.
Ro

C'est vrai que je n'aimerais pas que tous ceux qui passent sur le forum voient ma photo.

Souvent, on "se lâche" un peu dans certains commentaires.

Si notre photo est visible pour tout le monde, y compris les "non-membres", l'anonymat n'est plus préservé.

Pas besoin de guillemetsRoro1 a écrit : la "photo" de Marmotte.

C'est vraiment moi... mais personne n'avait précisé qu'il fallait une photo récente

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- Ludwig
Bonjour à tous, j'ai enfin terminé Wittgenstein. Plus que des révisions à présent. Je me sens soulagé !
Si quelque chose de ce genre là se fait, je crois que j'y participerais avec une ou deux photos. Mais je dois y réflechir un peu. Si c'est quelque chose d'ouvert cependant je peux dire a priori que ce sera sans moi
Passer par mp serait effectivement le plus simple, mais ce ne serait pas forcément sympa en tant qu'on ne peut commenter et être lu par tous à ce sujet. On pourrait peut-être imaginer une sous rubrique du forum qui ne serait accessible qu'à un groupe restreint et qui ne serait que dédié au travail de Roro, mais je ne sais si cela est faisable.
Ludwig
Si quelque chose de ce genre là se fait, je crois que j'y participerais avec une ou deux photos. Mais je dois y réflechir un peu. Si c'est quelque chose d'ouvert cependant je peux dire a priori que ce sera sans moi

Ludwig
- luce
- Marmotte
- Shokin
- Pratique du violon : 5
Reviens-y ! nous, les modérateurs de cette section, gardons l'oeil. Nous restons à l'affût des trolls et non-respects de la charte et des membres.Ludwig Wittgenstein a écrit :PS : Je m'étais inscris sur Futura, pour le rayon philo/logique/épistémo. Je n'ai pas du tout apprécié les discussions. Quelques messages qui m'ont mis un peu hors de moi, beaucoup de prétentions, d'obscurités, à ce que j'ai vu... C'est dommage car Bardamu a l'air interessant. On peut le lire aussi sur le forum sur Spinoza.
Tant que t'y es, si tu aimes la psychologie, il y a, en ce moment, des discussions intéressantes sur Lacan, l'inconscient et le signifiant.

On pourrait pas mettre chacun nos photos directement dans cette discussion ?

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.