Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
voici le pietre enregistrement que j'ai fait l'eté dernier
En admettant que vous puissiez le lire ,, car je ne m'y connais pas trop en insertion de lien ..
evidemment c'est loin d'etre parfait .. mal placée derriere une colonne , et avec un apareil de tres bas de gamme .. mais tant pis .. c'est un super souvenir pour moi ... et une decouverte ...
Ce soir , a 19h dans maestro sur arte , Vadim Gluzman joue Brahms ( c'est le chouchou d'alcyd ) le Concerto pour violon et orchestre en ré majeur, op. 77 ! il va y avoir du feu , je le sens !!
yodeyma a écrit :Ce soir , a 19h dans maestro sur arte , Vadim Gluzman joue Brahms ( c'est le chouchou d'alcyd ) le Concerto pour violon et orchestre en ré majeur, op. 77 ! il va y avoir du feu , je le sens !!
Ce genre de truc me donne envie d'arrêter le violon tout de suite... Hormis la tête du violoniste qui m'amuse, rarement entendu quelque chose d'aussi ennuyeux. Je tiens rarement très longtemps, je trouve ce genre de représentation morbide
yodeyma a écrit :Ce soir , a 19h dans maestro sur arte , Vadim Gluzman joue Brahms ( c'est le chouchou d'alcyd ) le Concerto pour violon et orchestre en ré majeur, op. 77 ! il va y avoir du feu , je le sens !!
Ce genre de truc me donne envie d'arrêter le violon tout de suite... Hormis la tête du violoniste qui m'amuse, rarement entendu quelque chose d'aussi ennuyeux. Je trouve ce genre de représentation morbide
Mon dieu ludwig ! pitié brahms , pitié , il ne sait pas !