ba quand quelqu'un me dit, le violon... :s je dis a mais je fais de la guitare électrique aussi... ca met tout le monde daccord... bon je joue jamais sur classique un peu la folk, y'a que la guitare électrique que j'arrive a faire sonner, ... enfin bref ca met tout le monde d'accord!
<span style='color:orange'>
le concerto de saint saens je ne l'aime que par jacqueline du pré elle est magique cette femme! le violoncelle c'est superbe!! </span>
tout aussi... il faut etre tolérant dans tout ce qu'on entend et chercher un interet certains en chaques choses... l'éssentiel c'est de prendre cette bonne voix, tanpis pour les ames de damnés qui ne se sont pas élevées jusqu'ici...
c'est ce quelque chose en plus, (cette façon d'interpreter avec ce mot terrifiant : élevé), qui fais la jalousie, et elle sort des remarques violon="instrtument de péteu" tout cela car la noblesse de cet instrument et tombé entre les mains du formatage général de notre tres cher XXI eme siecle ^^
<span style='color:red'>on est pas sortis de l'auberge, la musique simple :A B A souvent avec des themes surrépetés, pas de modulation, ceci ne demande pas de concentration, d'éffort de compréhention, et c'est agréable un moment au moins pour tout le monde,c'est ceci qui se vend aujourd'hui ... et le fait de vendre :l'argent donne malheureusement une valeur palpable, matérielle, c'est productif, c'est bien c'est l'idéal, enfin je ne sais pas: éssayez de donner du steak en grosse tranche a un mouton, qu'est ce qu'il en a a foutre de comprendre comment manger cela... donnez le a un chien il trouvera, par contre il ne mangera pas une sourie...</span>
imaginez que la machine qui se met en place crée des individus trop semblable, a qui va t'on donner a manger une nourriture qui demande trop d'éffort, hors nous sommes tous, tout a fait capable de se nourire de toutes musiques possible, on a juste plus ou moins de moyens...
<span style='color:purple'>enfin personne ne me suit ...

l'important c'est que ceci nous plaise</span> et de toute façon la vie n'a pas de sens, on serait 50 ans en arriere beaucoup plus de tes proche aimerai cet instrument, tout est relatif... c'est ce qui s'appel l'esprit grégaire... désolé tu es mal tombé ^^
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.