Concert salle Pleyel
- melocoton
- Pratique du violon : 6
Concert salle Pleyel
Avant les beugs du forum, n'y avait-il pas un topic sur la programmation des concerts de la salle Pleyel ?
Il me semblait qu'il y avait plein de trucs super intéressants à aller voir courant septembre-décembre 2007...
Quelqu'un s'en souvient ?
Il me semblait qu'il y avait plein de trucs super intéressants à aller voir courant septembre-décembre 2007...
Quelqu'un s'en souvient ?
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris 

- Lou
- Pratique du violon : 0
Voici la programmation pour la musique classique, mais sur le même site, on y retrouve celle de la musique baroque, contemporaine, jazz... 

Carpe Diem
- Kermit
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Le portefeuille va fumer dans les chaumières, je sens...Kermit a écrit :ouais! j'avais fait ce sujet entre autre ... Y'a plein plein de trucs bien!
Les reservations pour pleyel commencent TRES bientot! sortez vos VISA /eurocard-mastercard / carte Gold / American Express ... Y'a du beau monde a voir !!!

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- renaud
- Pratique du violon : 30
La Salle Pleyel dit:
Rapide calcul: Ca fait passer la place 4ème catégorie de 30€ à 25,50€ .
Pour Perlman, le 19 novembre, ça me tenterait bien...
http://www.sallepleyel.fr/francais/prog ... _rep=15496
Evidemment, la 5 ème catégorie reste la plus attractive. Mais si on veut être bien placé, se regrouper pour réserver peut être intéressant.Pour l’achat de 10 places minimum à une même date, vous bénéficiez, dans la limite des quotas disponibles, de 15% de réduction.*
* la 5ème catégorie, au tarif de 10€
Publics handicapés
Rapide calcul: Ca fait passer la place 4ème catégorie de 30€ à 25,50€ .
Pour Perlman, le 19 novembre, ça me tenterait bien...
http://www.sallepleyel.fr/francais/prog ... _rep=15496
- pierre
- littlepea
- Pratique du violon : 5
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapierre a écrit :hé Malki, t'as vu ? y a des places pour toi aussi...renaud a écrit :La Salle Pleyel dit:
Pour l’achat de 10 places minimum à une même date, vous bénéficiez, dans la limite des quotas disponibles, de 15% de réduction.*
* la 5ème catégorie, au tarif de 10€
Publics handicapés
- violoniste 108
- violoniste 108
- violoniste 108
je viens de le lire à l'instant dans un autre post...
j'ai un adulte de 61ans qui a toujours jouer dans des groupes bretons sans prendre aucun cours. je me demande si ce n'est pas MOI qui prend des cours avec lui, je suis obligée de faire de l'oralité avec lui car apprendre à lire les notes et associer la lecture au jeu du violon, ce serai effacer toute une mémoire et je n'y tiens pas. tu ne peux qu'en tirer du bonheur, si ton prof respecte ton âme de musicien.
je t'ai envoyé email....
re
j'ai un adulte de 61ans qui a toujours jouer dans des groupes bretons sans prendre aucun cours. je me demande si ce n'est pas MOI qui prend des cours avec lui, je suis obligée de faire de l'oralité avec lui car apprendre à lire les notes et associer la lecture au jeu du violon, ce serai effacer toute une mémoire et je n'y tiens pas. tu ne peux qu'en tirer du bonheur, si ton prof respecte ton âme de musicien.
je t'ai envoyé email....
re

si la musique est la nourriture de l'amour jouons en