Eh, pas de triche, hein ! Pas question de le réenregistrer une quinte plus bas et de multiplier la vitesse par 1.5 sous Audacity pour retomber sur la bonne hauteur !
C'est quoi cette histoire Alcyd? Si tu le joues comme écrit et que tu l'accélères ça marche pas?
Sinon Mélo
Eh beh y'a des trucs super biens dis donc!
Déjà le vibrato, je trouve que c'est vraiment un bon début bravo!
Après la main droite, là je suis pas du tout d'accord avec Adrien : je trouve ça plutôt bon surtout au niveau du légato, le son est plutôt propre, c'est bien et concernant les notes pointées du 3ème mvt, ne les adoucie pas à mon avis. Tu les joues telles qu'elles doivent être jouées il me semble... de toute façon d'après moi c'est en montant le tempo qu'elles vont paraître moins piquées et moins "militaires"; là c'est parce que le tempo est lent donc forcément ça fait plus rigides... en tout cas il est important de garder cette même dynamique je pense vu que tu vas monter le métronome maintenant!
Concernant la main gauche c'est plutôt bien y'a du travail ça se sent!
Attention aux petites montées en troisième continue à les travailler lentement et surtt ne panique pas quand elles arrivent... le tempô fluctue surtt à ces endroits là, donc isole les et travaille les lentement, en rythme, avec des accents etc... (le train train habituel koi!^^)
Le truc que je trouve le plus important dans les "repoches" c'est le tempo mais ça a déjà été dit donc je le rediarais pas!
Voili voilou Bravo en tout cas et puis bon travail pour la suite... et t'inquiètes pas ça va rouler tout seul!!
PS: J'éspère que cette petite analyse pourra t'aider...