Je viens de découvrir votre forum grâce à Google (en faisant des recherches sur les alto électriques ou l'utilisation du violon dans la musique moderne) et comme vous aviez l'air normaux (c'est un bon début ^^) et sympas (un plus non négligeable

Vous n'êtes pas obligé de lire la suite car je ne me suis pas très bien exprimer dedans (j'ai un style bizarre assez lourd quand je parle sur Internet, on dirait que je me la raconte même si je pense être "humble"), mais je ne vous empêche pas de cliquer sur les liens et de me dire ce que vous en pensez.
Cette compo a été obtenue en 2 temps. J'ai d'abord fait la 2e partie (vous repérerez facilement les 2 parties) qui était la "fin" de quelque chose qui me semblait rater, sauf justement cette partie. Elle était à la base en ré mineur.
Puis j'ai fait le début (en sol mineur) et sans vraiment faire exprès, je suis arrivé à quelquechose (je n'ai fait que 3 ans de théorie musicale) qui ressemblait au début de la partie que j'avais composée en premier.
Après une transposition de la "fin" par logiciel, puis manuelle car la logicielle était buggée, j'ai obtenu le "morceau" suivant :
Arpegatum
Partitions
Comme j'avais gardée la transposition buggée, j'ai utilisisé ce qui n'était pas affreux pour faire ça :
Arpegatum 2
Partitions
Y a pas si longtemps, j'ai commencé ça, ce n'est donc qu'une intro :
Sunrise
Partitions
Un jour, j'ai ouvert le fichier ci-dessus avec Firefox en utilisant 2 fenêtres et avec Winamp, en commençant en canon sans faire attention au rythme.
J'ai mis Winamp en boucle et je faisait redémarrer les fichiers dans Firefox quand ils s'arrétaient. Au départ, c'était un accident (comme pour le bug), puis j'ai remarqué que parfois, ça ne faisait pas si mal (même si d'autres fois, c'est affreux). J'ai donc enregistré et ça donnait ça :
Sunrises