Quelques infos ici
J'ai eu l'info par ma prof car elle joue la bas

Non je n'ai pas dit qu'ils n'y allaient pas mais ce genre de spectacle est sonorisé et la distribution n'est pas toujours très bonne. J'ai déjà vu des résumé de ce type de spectacle sur des forums d'opera et les puristes n'avaient pas aimé. Mais tous les gouts sont dans la nature… et tout le monde n'est pas puriste.kango_c a écrit :Ils ont un chouette site en tout cas.bisquine a écrit :Bonjour,
étant moi même lyricophile, je précise que ceux qui aiment l'opera vont rarement à ce genre spectacle.
Pourquoi les lyricophiles n'y vont pas? La sonorité de plein air n'est pas bonne?
Bien sûr, et j'aurais tendance à dire heureusement ! Si seuls les grands ténors avaient le droit de se produire, il resterait plus grand monde pour bosser dans le milieu de l'opéra...bisquine a écrit :Mais tous les gouts sont dans la nature… et tout le monde n'est pas puriste.
Oui Pierre j'adore la Tosca de Puccini (ici acte 3), mais je trouve que la version de Mario Lanza a plus de coffre et surtout plus de clarté. Ecoute les versions à la suite les unes des autres et tu verras (entendras !!).pierre a écrit :moi j'aime celui-ci :
e-lucevan-le-stelle-par-Franco-Corelli
aimes-tu, roro ?
on abandonne difficilement ses premières amours...roro1 a écrit :Oui Pierre j'adore la Tosca de Puccini (ici acte 3), mais je trouve que la version de Mario Lanza a plus de coffre et surtout plus de clarté. Ecoute les versions à la suite les unes des autres et tu verras (entendras !!).![]()
Ro