aï !
- Linaigrette
- Pratique du violon : 0
- renaud
- Pratique du violon : 30
- Linaigrette
tu es gentil Renaud ... je suis sensible a cette attention
mais si tu voyais ou j'en suis en violon , tu comprendrais.
cela fait tres peu de temps que j'ai commencé le violon. une gageure ... et un coup de foudre. je m'en voie .. mais j'adore ça. ce qui est bete c'est que ça commençait à ressembler à quelque chose ...enfin ... je crois
reponse : non je ne suis pas streap teaseuse . à mon age ...ca ferai désordre

mais si tu voyais ou j'en suis en violon , tu comprendrais.

cela fait tres peu de temps que j'ai commencé le violon. une gageure ... et un coup de foudre. je m'en voie .. mais j'adore ça. ce qui est bete c'est que ça commençait à ressembler à quelque chose ...enfin ... je crois
reponse : non je ne suis pas streap teaseuse . à mon age ...ca ferai désordre

- Shokin
- Pratique du violon : 5
Ah ! colisse ! ben bon courage, ça prend du courage, oui !
Heureusement que ce n'est pas une tumeur au cerveau.
Tu verras, tu pourras le reprendre dans tes mains, ton violon.
Et c'est mieux maintenant (que tu n'as pas trop développé ta relation avec le violon) que plus tard (où tu aurais déjà développé une forte complicité avec ton violon). T'imagines la réadaptation, la rééducation, le réapprentissage...
Je plaisante... je serai sur le forum le 26. Tu peux avoir accès à internet à l'hôpital ? (c'est à quelle heure que ça se passe ?)
Shokin
Heureusement que ce n'est pas une tumeur au cerveau.

Tu verras, tu pourras le reprendre dans tes mains, ton violon.
Et c'est mieux maintenant (que tu n'as pas trop développé ta relation avec le violon) que plus tard (où tu aurais déjà développé une forte complicité avec ton violon). T'imagines la réadaptation, la rééducation, le réapprentissage...

Vous allez à l'hôpital (où ça ?) lui jouer un de vos meilleurs morceaux de violon ?Alcyd a écrit :En tout cas, je crois qu'on sera tous avec toi, le 26 !![]()

Je plaisante... je serai sur le forum le 26. Tu peux avoir accès à internet à l'hôpital ? (c'est à quelle heure que ça se passe ?)
Shokin
Dernière modification par Shokin le dim. 7 oct. 2007 15:01, modifié 1 fois.
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
- Shokin
Pour me faire pardonner de ma maudite d'ostie de blague de cave, je t'offre deux liens où télécharger des tounes :
http://www.savefile.com/projects/808487663 (mes vidéos live lors de la tournée des Cowboys Fringants cette année ; le son est de pure basse qualité)
http://www.savefile.com/projects/1055996 (tounes québecoises diverses)
Mode d'emploi :
1. Appuyez sur le DOWNLOAD blanc sur orange du fichier que tu veux télécharger. Une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir avec uniquement le fichier que tu veux télécharger.
2. Appuyez sur le DOWNLOAD blanc sur orange.
3. Apparaît : Your download should begin shortly. If it does not, try Download file now
4. Choisis où tu veux ranger ton fichier (comme dans ta chambre).
5. Écoute-le à foison et fais-le connaître à d'autres !
Shokin
http://www.savefile.com/projects/808487663 (mes vidéos live lors de la tournée des Cowboys Fringants cette année ; le son est de pure basse qualité)
http://www.savefile.com/projects/1055996 (tounes québecoises diverses)
Mode d'emploi :
1. Appuyez sur le DOWNLOAD blanc sur orange du fichier que tu veux télécharger. Une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir avec uniquement le fichier que tu veux télécharger.
2. Appuyez sur le DOWNLOAD blanc sur orange.
3. Apparaît : Your download should begin shortly. If it does not, try Download file now
4. Choisis où tu veux ranger ton fichier (comme dans ta chambre).
5. Écoute-le à foison et fais-le connaître à d'autres !
Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
- Foudzic
Je croise les doigts
Bonjour Linaigrette, bon, j'ai suivi ce poste, un peu dans l'ombre
, y a des trucs pas facile à vivre, où on trouve pas toujours les mots qu'il faut... en tous cas je sais qu'aujourd'hui tu passe l'IRM...Je touche du bois qui plus est mon violon, pour que tu soit porteuse de bonnes nouvelles. je suis de tout coeur avec toi 

"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer..." (Guillaume d'Orange)
Tiré sur le blé pour le faire pousser plus vite n'aboutit qu'à briser la tige... (proverbe chinois)
Tiré sur le blé pour le faire pousser plus vite n'aboutit qu'à briser la tige... (proverbe chinois)
- Linaigrette
merci
c'est peut etre grace a ton violon foudzic ..
L'IRM n'a rien detecté de mechant ...
mais la chose est importante et tres douloureuse au niveau de l'épaule .. je vais avoir droit au billard .. et toute les rejouissances qui s'en suivent .. sans parler que mon violon va prendre quelques vacances ..
tant pis .. je chanterai (pour les voisins c'est surement mieux )
En tout cas merci a tous de vos petits mots .. j'avoue que j'étais morte de trouille ...

c'est peut etre grace a ton violon foudzic ..
L'IRM n'a rien detecté de mechant ...
mais la chose est importante et tres douloureuse au niveau de l'épaule .. je vais avoir droit au billard .. et toute les rejouissances qui s'en suivent .. sans parler que mon violon va prendre quelques vacances ..
tant pis .. je chanterai (pour les voisins c'est surement mieux )
En tout cas merci a tous de vos petits mots .. j'avoue que j'étais morte de trouille ...

- Shokin
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
-
- Pratique du violon : 3
- Linaigrette
- Linaigrette
- thé
T'inquiètes, le violon est une bonne méthode de kiné aussi
Il t'attendra fidèle au poste ton crin-crin, ce que tu as acquis n'est pas perdu, ça reviendra vite
As-tu pensé à prendre tes radios sous le bras (pré et post op) pour aller voir un (bon) ostéopathe ? Perso j'ai eu droit à des miracles sur mon pouce droit (extension complète fichue selon s.o.s main) après une scéance d'osthéo je rebougeais déjà le doigt et après 5 j'avais tout récupéré
Penses-y si tu connais ou peux te faire conseiller quelqu'un de bien.. remettre de toutes petites choses à leur place a souvent un effet incroyable, perso j'étais bluffée après des mois de galère et de plâtre
Grosses bises et haut les coeurs tu vas t'y remettre au crin-crin, ces bêtes là quand ça vous tient

Il t'attendra fidèle au poste ton crin-crin, ce que tu as acquis n'est pas perdu, ça reviendra vite

As-tu pensé à prendre tes radios sous le bras (pré et post op) pour aller voir un (bon) ostéopathe ? Perso j'ai eu droit à des miracles sur mon pouce droit (extension complète fichue selon s.o.s main) après une scéance d'osthéo je rebougeais déjà le doigt et après 5 j'avais tout récupéré

Penses-y si tu connais ou peux te faire conseiller quelqu'un de bien.. remettre de toutes petites choses à leur place a souvent un effet incroyable, perso j'étais bluffée après des mois de galère et de plâtre

Grosses bises et haut les coeurs tu vas t'y remettre au crin-crin, ces bêtes là quand ça vous tient