1 ) Quelle heure est - il ? 22h03
2 ) Ton pseudo : Psyshé
3 ) Pourquoi ce pseudo : j'aime bien la mythologie grecque, et j'en mange souvent en histoire de l'art
4 ) Prénom : Michèle
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : bientôt 21
6 ) Taille : petite.....
(1m53)
7 ) Couleur des yeux : bleu
8 ) Couleur des cheveux : nimp châtain surtout avec un peu de blond et de roux...
9 ) Percings : bouh !!! c'est quoi ça !!
10 ) Tatoos : ah non, après quand on vieillit, ça devient tout fripé !!!
11 ) Ville / Pays de résidence : Besançon
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? ba étudiante...mais si j'arrive à ce que je veux, je risque fort d'aimer !!!
13 ) Qualité(s): enthousiaste (à fond), curieuse (mais avec des limites nécessaires), et pis après je demanderai à mon entourage ce qu'il en pense...
14 ) Défaut(s) : impulsive et énervante à mes heures...
15 ) Couleur(s) préférée(s) : rouge
16 ) Animal : lapin
17) Ce que tu aimes chez toi : oula... je sais pas... allez mon optimisme à toute épreuve !!! et mon enthousiasme digne d'une gamine de 8 ans !! ^^
18 ) Chiffre préféré : j'en ai jamais vraiment eu..
19 ) Fleur : ba...heu... bon les fushia, c'est choli
20 ) Plat(s) favoris : la cuisine nippone !! (quand c'est bien cuisiné)
21 ) Plat(s) détesté(s) : le boudin
22 ) Passions : le dessin, la musique (encore heureux !!), l'histoire de l'art (un gouffre, tout comme la musique, à savoir !!)
23 ) Film(s) préféré(s) : gheu...raaah, je sais pas !! bon kubrick et gilliam en général et les films des monty python
24 ) Livre(s) préféré(s) : Hyperion (pour l'instant)
25 ) Musiques : romantisme, Bach, Mozart,...un peu tout et la musique trippée des année 60 70 américaine et anglaise
26 ) Sport(s) : marche, marche et marche et pis c'est tout !!
27 ) Dentifrice : bon marché
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : ça dépend de la veille !! ^^
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : à moitié plein !!!!
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : partir avec le sac à dos en ballade, avec la tente (mais mon copain ne veut pas)
31 ) Restauration rapide : quand on a pas le choix (mais vraiment pas !!)
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : ma peluche mokona...je déconne
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : mon violon (franchement, même si on me le proposerait, je le changerai pas, j'l'aime trop), et mon ordi portable !!! et mon poncho-châle
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : d'avoir pu faire plein de chose et d'avoir touché à tout (théatre,danse, cinéma, photo, musique, dessin...) ça m'a beaucoup apporté
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : à Londre dans les année 60
36 ) Chose qui t'importune le plus : l'hypocrisie...et l'indifférence
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : des chaussettes oubliés
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : suis ton coeur pour que ton visage brille toute ta vie...c'est joli, j'aime bien, et je suis bien d'accord avec ça
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : ma bague de fiançaille
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? "je m'inscrit en sup ou non...j'aimerai bien...rooh, mais avec le master d'histoire de l'art, ça va être chaud...raaah je sais paaaas !!! "
41 ) Quel est ton pire cauchemar : travailler derrière un bureau... beurk ou devenir prof de solfège (mais ça ne risque pas !!)
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? affaire de dessin, violon, partoches super dures pour mettre du temps à les bosser, mon copain, et un guide de bricolage pour construire une super cabane de la mort qui tue.
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : le jour, je dort la nuit...
44 ) T'en as marre là ? nan c'est marrant
45 ) Ton plus grand rêve / projet : soit devenir une grande restauratrice soit allez loin en violon.. (au grand moins DEM)
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : ba tout le monde c'est sympa de lire ça
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : continuer de lire les messages du site...
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : j'ai aucune imagination pour les questionnaires...
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 22h33.... WAAAOOUUH !!! NAAAN !!!
50 ) Ton ptit mot de la fin : on dirait pas comme ça, mais en fait c'est super long de répondre à un questionnaire...