HP

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
melocoton
Pratique du violon : 6

HP

Message par melocoton »

Heyp heyp, :D

Aujourd'hui, la sortie du 5ème épisode d'Harry Potter au ciné, au cas où vous auriez oublié !! Tous devant vos écrans :D

Dsl de poster des trucs à la con comme ca, je me fais un peu ierch, aujorud'hui :ninja:

_biz_
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
luce
Pratique du violon : 0

Message par luce »

ah non, chui allergique aux HP moi... :ninja:
Lou

Message par Lou »

OK, bon bah moi, j'ai lu Hopital Psychiatrique... :ninja:
Carpe Diem
countrylover

Message par countrylover »

Harry Potter c'est tout pompé sur The Worst Witch avec Mildrid Hubble d'abord :tongue:
Abribus c'est cool
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

Lou a écrit :OK, bon bah moi, j'ai lu Hopital Psychiatrique... :ninja:
T'es pas loin de la déformation professionnelle, toi ! :huh:

En totu cas, j'irai sûrement pas le voir aujourd'hui : trop de monde... :wacko:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Lou

Message par Lou »

Alcyd a écrit :

Je pense même que je suis en plein dedans... on peut le dire :D
Carpe Diem
Alcyd

Message par Alcyd »

Lou a écrit :
Alcyd a écrit :

Je pense même que je suis en plein dedans... on peut le dire :D
Comme je comprends... :rolleyes:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Kermit

Message par Kermit »

et moi j'ai découvert ca y'a ... 1 mois ... Avant je savais que Harry Potter existait et que ca parlait de sorciers, mais rien de plus. C'est les gamins dont je m'occupais qui etaient fan, donc ils m'ont dit "charline, faut que tu les regardes et que tu les lisent !!!".
Donc je suis allé sur amazon et j'ai acheté les livres en anglais. (je prefere lire et regarder les films dans leurs version originale).

Je suis arrivée a "harry Potter et le prisonnier d'aszkaban" (ou un truc dans le genre ...). Et quand je vois les 2 prochains livres, ca me fait peur :lol: ils sont enormes !!!
Alcyd

Message par Alcyd »

Enormes, dans tous les sens du terme !

Ca commence à sentir sérieusement le soufre ! :rolleyes:
Dan5o5

Message par Dan5o5 »

Moi j'ai grandi à peu près en même temps que Harry Potter. Sauf qu'au début, il était plus vieux, et maintenant, il a le même âge que moi en ce qui concerne les livres. (entre le 6 et le 7 puisque c'est les vacances :tongue: ).

Les films... Le 1er était bof. Le 2e était mieux. Le 3e encore plus, mais ils auraient dû garder les robes de sorcier.
Peut-être qualité en rapport avec les livres (relativité de qualité)...
Le 4e était satisfaisant. (bien pour la tâche à comprimer)
Pour le 5e, on verra... Surtout que l'action la plus intéressante est à la fin.

Le 6e livre, j'ai pu le lire directement en anglais et heureusement vu que quand je l'ai lu en français, Ménard n'avait pas vraiment paufiné sa traduction en ne changeant aucun nom original nouveau pour l'adapter à la française, avec un style bof. En ce qui concerne l'histoire, on n'aime encore moins Harry et on est triste de la mort de *********.
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots…
Czardas

Message par Czardas »

Moi personnellement je n'ai jamais accroché à Harry Potter, j'ai bien essayé d'en lire un pour comprendre ce qui fascinait ma fille là-dedans (quel était ce magicien qui lui donnait goût à la lecture ??) mais çà ne m'a pas emballé plus que çà !
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
yunie

Message par yunie »

Moi j'adore la série harry potter, en particulier les livres, dès que je plonge dedans c'est difficile d'en sortir. Alors vous immaginez comme c'est long l'attente entre les tomes ! Mais bientot le 21 Juillet le dernier tome ! :wub:
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
sabayonne

Message par sabayonne »

yunie a écrit :Moi j'adore la série harry potter, en particulier les livres, dès que je plonge dedans c'est difficile d'en sortir. Alors vous immaginez comme c'est long l'attente entre les tomes ! Mais bientot le 21 Juillet le dernier tome ! :wub:
ouais :wub:
littlepea
Pratique du violon : 5

Message par littlepea »

HP en sujet de topic... je croyais que ça parlerait de Hewlett Packard (il faut s'attendre à tout avec vous ^_^ )... vous êtes surprenants vous...
HP = Harry Potter ?... hé bé... on le réduit vite :lol:

J'en n'ai encore rien lu, et tac et tac et taaaac !!! :D On me supplie de partout de m'engouffrer la série..., j'ai toujours pas plié... hin hin hin...
yunie

Message par yunie »

Moi j'ai réussi a convaince ma meilleure amie.
Elle me disait en gros "hp c'est pour les gosses" un jour elle a vu au ciné harry potter et le prisonnier d'azkaban 'film 3" ça lui a plu, elle a décidé de lire le bouquin, elle a adoré, et hop une fan de plus :D. Mais c'est fou comme j'ai hate de savoir la suite !!!!!
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Répondre