"Les femmes sont des fleurs tombées dans la Lune" ?
J'avoue galérer beaucoup sur la dernière image... croissant de lune, lune, nuit, etc... Si quelqu'un trouve la réponse, tu pourras nous donner la source de cette citation ?
Tu surveille le topic ou quoi
Oui c'est ça mais tu as déja joué une fois, tu pourrais laisser les autres
Bon allez t'as gagné c'était pas évident
La citation.. euh page 254 ligne 23 d'un livre à ma mère dont la couverture est arrachée, ça doit être du Charles Dickens je pense
Ouais, je passe ma vie sur le net...
Mais je vais laisser la main à quelqu'un d'autre, parce que c'est vrai que j'suis facilement addict à beaucoup de choses et très rapidement xD
Au passage, pas trop fan de l'expression... Ça veut un peu rien dire non ? Genre juste pour faire beau, romantique, blablabla ?
Trop dur ton jeu Crapaud !!!! Je préférai l'autre, il était plus dans mes cordes : Spice Girls, Britney Spears ... j'arrivai à m'en sortir mais là c'est trop intello, je ne peux plus suivre !!!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Tu peux toujours jouer à l'autre. Je te suivrais volontiers d'ailleurs. Actuellement, c'est moi qui ai posté le dernier, et j'vais pas m'amuser à me répondre tout seul ... :'(
J'ai plus qu'a aller me couché avec mon vin péché mortel Plus dur que je pensais le rébut.
moi mes rébuts c'est -mon premier est la deuxième de l'alphabet, mon deuxième pareil, mon tout met 9 mois a naitre (Je suis trop forte)
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Mon premier est a été crucifié.
Mon second n'est franchement pas beau, il est même laid à faire peur.
Mon dernier appartient au Jedi ou à la Momie, mais pas seulement.