Partition Pour Le Changement De Position

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Messages : 3
Inscription : dim. 24 avr. 2005 21:12

Message par Glorfindel »

Bonjour!

Est-ce que vous auriez une partition sympa pour travailler les changements de positions (premiere, deuxieme et troisieme, voir quatrieme...)

Pas un morceau avec plein triple croche partout sinon je suis foutu!!! :P

Et puis si c est possible, pour le luxe, avec les pitits numéros pour indiquer quel doigt placer ...
D ailleurs, pour les numéros, c 'est à l'instinct ou bien il existes des méthodes ??? :huh:

Merci beaucoup!
Guest

Message par Guest »

pour les doidtés, c'est simple, il faut éviter les changements de position, car avec la vitesse, il faut faire au plus court, sinon, sinon, si tu n'est pas très a l'aise encore avec ton violon, fais au plus simple plus toi!
Avatar de l’utilisateur
DarkEïvy
Messages : 3
Inscription : sam. 2 avr. 2005 18:12

Message par DarkEïvy »

Il y a le Sevcà¬k opus 8, mais bon... ce n'est pas franchement agréable à travailler B) ...
Mais avec, tu mémorises bien les positions.
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

salut glorfindel
je vais te passer, de la 1ére et seconde position, puis de la 1ére , de la 2éme et de la 4éme et des morceaux simples qui utilisent la 1ére, seconde et 3éme.
bonne chance :P
...
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

deuxiéme étude
...
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

et trois morceaux
...
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Messages : 3
Inscription : dim. 24 avr. 2005 21:12

Message par Glorfindel »

Ah! merci beaucoup Yulente! C'est exactement ce genre de partition que je recherchais!
Et j'ai trouver les Sevcik sur le forum. Je vais travailler ma lecture de note!(J ai jamais fait de solfege)

Encore merci!
Répondre