Révision

Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
Répondre
Nini
Pratique du violon : 15

Révision

Message par Nini »

Bon j'ai cherché un peu, je ne crois pas qu'il existe de topic semblable. Bon alors voilà, depuis que j'ai mon violon entier (ça commence a faire un moment!) je ne l'ai pas fait "réviser", je me demandais si c'était la peine ou pas, tant que je n'observais pas de problème.. voilou! micci
Czardas
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Nini a écrit :je me demandais si c'était la peine ou pas, tant que je n'observais pas de problème..
Disons que c'est comme pour le dentiste ( :D ), il ne faut pas attendre d'avoir mal à son violon pour l'ammener faire un petit tour chez le luthier !! Au minimum une fois par an voire plus selon l'usage que tu en fais !! Voili !!!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Nini
Pratique du violon : 15

Message par Nini »

pfiou! j'suis a la bourre... et il le garde combien de temps? Tout dépend tu vas me dire, mais étant donné que je ne pense pas qu'il y ait grand chose a faire..?
Répondre