Plus les cours de violon sont chers et + l'élève travaille !
- Hollemi
- Pratique du violon : 20
- Czardas
- Pratique du violon : 0
Et dire que l'on a vécu toutes ces années sans te connaître....que la vie est parfois cruelle....hollemi a écrit :J'espère que mes précieux conseils vous serviront à vous épanouir
davantage dans la musique.

L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
- thé
Euh.. ben je crois que l'argent à la valeur qu'on lui "accorde" (désolée elle était trop facile
)
La valeur sentimentale passe avant la valeur financière chez moi.. mais à chacun ses barèmes
La motivation suivant les barèmes de valeur, perso ce qui va me motiver le plus c'est d'entendre une belle pièce au violon.. parce que ça me fait fondre..
Puis le jeu en groupe aussi parce que c'est convivial et très beau en plus <_<
Bref chez moi l'équation initiale ne fonctionne pas
Zut je viens de découvrir que je ne suis pas vénale
.. suis-je quand même une fille ?? 

La valeur sentimentale passe avant la valeur financière chez moi.. mais à chacun ses barèmes

La motivation suivant les barèmes de valeur, perso ce qui va me motiver le plus c'est d'entendre une belle pièce au violon.. parce que ça me fait fondre..

Bref chez moi l'équation initiale ne fonctionne pas

Zut je viens de découvrir que je ne suis pas vénale

- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- Hollemi
- Pratique du violon : 20
J'ai ne sais toujours pas sur quelle adresse je peux envoyer :
"Niel Gow's" en partition avec les coups d'archets et plus tard la pièce enregistrée.
GRATUIT
Gillesweb : les personnes qui ont réussi à te convaincre de prendre des cours de violon sont des gens très bien, tu leur diras.

"Niel Gow's" en partition avec les coups d'archets et plus tard la pièce enregistrée.
GRATUIT
Gillesweb : les personnes qui ont réussi à te convaincre de prendre des cours de violon sont des gens très bien, tu leur diras.

Dernière modification par Hollemi le mar. 18 sept. 2007 12:30, modifié 1 fois.
- pierre
en ces matières, à quelle aune mesurer son degré d'expertise ? je suis convaincu que ton avis doit être à cet égard fort éclairant...thé a écrit :...serais-tu également expert en féminité Pierre ?![]()
toute rémunération n'est pas que pécuniairegillesweb a écrit :Il faut rémunérer l'expert, sinon ce n'est pas efficace.
- Kermit
- thé
..aurait-on besoin de mes lumières ?je suis convaincu que ton avis doit être à cet égard fort éclairant...

..en ce cas milles pardons

Zou je vais me taire. Le silence étant d'or tout le monde se verra rétribué à sa juste valeur <_<...
.. puis non

Souvent femme varie ..
Tiens je m'expertise moi même

.. mmhh ça laisse réveur ça, un expert payé par le plaisir même de l'expertisetoute rémunération n'est pas que pécuniaire

- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- luz
- Shokin
- Pratique du violon : 5
Pourquoi ? ma prof de violon fait le conservatoire pour devenir prof de violon.luz a écrit :Méfies-toi aussi des femmes qui enseignent le violon
Je mens mais m'y fie ? mettons-nous d'accord ! chacun a plus d'une corde à son archet (pourvu qu'elles soient bien tendues pour viser la pomme d'Adam... heu de Guimauve...).
Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
- Czardas
shokin a écrit :Je mens mais m'y fie ? mettons-nous d'accord ! chacun a plus d'une corde à son archet (pourvu qu'elles soient bien tendues pour viser la pomme d'Adam... heu de Guimauve...).

Je pense que Shokin lui n'a pas de problème pour lever le coude !!!

L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare