shokin a écrit :Je mens mais m'y fie ? mettons-nous d'accord ! chacun a plus d'une corde à son archet (pourvu qu'elles soient bien tendues pour viser la pomme d'Adam... heu de Guimauve...).
Je pense que Shokin lui n'a pas de problème pour lever le coude !!!
Question d'effort, pas de problème ! question de justesse, je lève un peu trop le coude (et ça touche l'autre corde ! et merde !)...
Oui, de Guillôôôme Tell ! cet hôôômme ! ce môôôtel--ôôô !
Hands up !
Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Sus aux idées reçues!
En jazz ou en musiques trad, entre autres, le violon est aussi un instrument d'accompagnement formidable....
pourquoi le violon devrait-il se limiter à la mélodie alors qu'il peut tout faire? (le premier volume de la methode de Blanchard sur le violon jazz aborde d'ailleurs avant tout le violon comme instrument d'accompagnement.... ce n'est pas pour rien)
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.
Je t'aurais envoyé un lien d'une vidéo et tu aurais compris tout de suite...
De toute façon à cette question beaucoup de membres peuvent te répondre, c'est flagrant.
Comme c'est dommage ! Maintenant, une option possible serait de poster ta vidéo ici, pour que les autres membres que la question intéresserait (dont je fais partie) puissent en profiter...
Dernière modification par Alcyd le sam. 22 sept. 2007 23:17, modifié 1 fois.
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Je ne peux pas mettre cette vidéo sur le Forum pour des raisons que vous pouvez imaginer...
Mais pour répondre à cette question : le violon est il un très bon instrument d'accompagnement ?
Nous devions animer une soirée d'anniversaire (dans un restaurant à Nancy justement) et nous comptions jouer à 2 violons. En préparant le répertoire nous nous sommes apercu qu'un violon accompagné par une guitare c'était beaucoup mieux.
Y'avait pas photo...