Babs a écrit :Citation:
doit lacher une caisse
Est-ce bien ce que je pense ?
Quelle classe !
Effectivement...Hollemi ce n'est pas parce que tu es un

que tu dois présumer que les autres sont faits à ton image ....
alfiddle a écrit :definir
la qualité d'un musicien uniquement par le niveau technique c'est un peu réducteur
Pour ma part je suis d'accord là-dessus, j'ai déjà par ailleurs pris la défense de Louise Attaque et de son violoniste mais si lui n'est peut-être pas un super crack en technique il est sans contexte un vrai musicien alors qu'elle......
Je me dis que soit elle a vraiment les oreilles bouchées soit elle n'a pas d'amour propre...Je me dois de préciser que je ne l'ai entendue jouer que deux fois et deux fois ce même morçeau et les deux fois c'était aussi catastrophique, pour mon enrichissement personnel (on le droit d'être maso non ?!) et pour ne pas la charger gratuitement je serai curieuse de l'entendre jouer autre chose...
A propos des groupes de rock, une anecdote : dans ma jeunesse je m'étais achetée un clavier Yamaha, après une décennie (voire deux

) où il est resté au grenier chez mes parents, mon petit frère l'a récupéré pour son groupe de punk/rock/...?. à la demande de mon fils Sacha qui voulait s'amuser avec il nous a été restitué....et là surprise les "rockeurs" avaient collé sur chaque touche des autocollants avec non pas le nom des notes mais des numéros !!!

"Après la 3 c'est la 25 et la 34 ??!!" Je n'imagine même pas l'allure de leurs partitions !!!! On en rit encore !!!

L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare