Ben oui je vais jouer assise (pas le choix !) en espérant que monsieur Bébé s'en trouvera soulagé, pour ce qui est de jouer couchée j'attends des témoignages pour essayer !!
kermit a écrit :en lisant tes commentaires czardas, ca donne pas vriament envie de tomber enceinte!!!
Désolée !!

On m'a déjà faite cette réflexion....il faut dire que si j'aime bien l'idée d'avoir un autre enfant, le moment de la conception (

) et la magie de l'arrivée d'une nouvelle vie, j'aime un peu moins les 9 mois qu'il y a entre... Certes il y a des moments sympas mais aussi beaucoup de désagréments surtout quand on a un métier qui n'est pas vraiment compatible avec cet état et que ce métier lui-même est une passion !!
Dans la suite de mes malheurs voilà t-y pas qu'hier je suis tombée dans les pommes (bing la tête par terre, aîe !!) dans un endroit pour le moins incongru et en public....toujours discrète moi...
thé a écrit :Tu en es où dans ta grossesse si ce n'est pas indiscret ?
29 SA....la route est encore longue, il faut que le passager s'accroche !

L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare