Trombinoscope !!!
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- Kermit
- Pratique du violon : 0
Pourquoi ne pas dire que nous avons 1 mois pour envoyer nos frimousses a Roro.
Comme ca, ca laisse du temps pour tout le monde et y'aura pas de possibilité de dire "oui mais ca a été trop vite, j'ai pas eu le temps moi ...
"
Donc envoi possible des photos jusqu'au 27 octobre dernier délai. T'en pense quoi roro?
Comme ca, ca laisse du temps pour tout le monde et y'aura pas de possibilité de dire "oui mais ca a été trop vite, j'ai pas eu le temps moi ...

Donc envoi possible des photos jusqu'au 27 octobre dernier délai. T'en pense quoi roro?
- yodeyma
de toutes façon rien n'est préssé;je prefere qu'il y est plein de photos
au moins on pourra se marrer , devant un café !
Roro l'âge de la photo doit etre compris entre 3 et 6 ans ou on peut t'en donner une à 10 ans ?
ps:j'hésite à envoyer une photo compromettante !
aller ,j'ai de l'humour ,je l'enverrais

Roro l'âge de la photo doit etre compris entre 3 et 6 ans ou on peut t'en donner une à 10 ans ?
ps:j'hésite à envoyer une photo compromettante !

- Kermit
nous avons dit de 0 a 5 ans pour l'age de la photo. Bon si dessus vous avez 6ans, ca va pas changer la donne, mais 10ans ... je pense que ca fait deja un peu "vieux". Car il faut quand meme rappeler que c'est un "TROMBI-Bébé". Mais bon, si a 10 ans tu penses que tu etais toujours un bébé, ca c'est une autre histoire ... 

- roro1
- roro1
- bloucoco
- thé
Mais euh.. pourquoi une photo plus récente ? Vous êtes sûrs de vouloir voir ça
?
Je t'assure Roro, pas plus tard qu'hier j'ai crié "PIPI CACA" dans l'escalier (c'est mon cri de guerre préféré... avec "crotte de nez" aussi <_< )
Le blème c'est que dans l'escalier il y avait mon fils.. au téléphone avec sa copine... et il m'a dit.. "trop tard elle est écroulée de rire là
.. "
Pan grillée

Je t'assure Roro, pas plus tard qu'hier j'ai crié "PIPI CACA" dans l'escalier (c'est mon cri de guerre préféré... avec "crotte de nez" aussi <_< )
Le blème c'est que dans l'escalier il y avait mon fils.. au téléphone avec sa copine... et il m'a dit.. "trop tard elle est écroulée de rire là

Pan grillée