Salut Roro, c'est une bonne idée. J'aimerais bien participer mais je vais peut-être mettre un certain temps avant de pouvoir mettre la main sur les vieilles photos car je dois voir mes parents... Cependant je ne veux pas retarder tout le monde, d'autant plus que je ne suis pas violoniste. Je pense avoir besoin d'une semaine, peut-être deux
Ludwig Wittgenstein a écrit :Salut Roro, c'est une bonne idée. J'aimerais bien participer mais je vais peut-être mettre un certain temps avant de pouvoir mettre la main sur les vieilles photos car je dois voir mes parents... Cependant je ne veux pas retarder tout le monde, d'autant plus que je ne suis pas violoniste. Je pense avoir besoin d'une semaine, peut-être deux
Merci beaucoup, je me dépêche. Mes parents vont venir me voir bientot, je leur demanderai à l'occasion. Le seul soucis restera, je crois, la numérisation. Pour ma part je vais me résoudre à prendre une photo de photo car je ne possède pas de scanner Je me demande quel va être le résultat !
Ludwig Wittgenstein a écrit :Merci beaucoup, je me dépêche. Mes parents vont venir me voir bientot, je leur demanderai à l'occasion. Le seul soucis restera, je crois, la numérisation. Pour ma part je vais me résoudre à prendre une photo de photo car je ne possède pas de scanner Je me demande quel va être le résultat !
Pourquoi ":rolleyes:" ?
Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrais te la scanner car une photo de photo cela risque de ne pas être terrrible !!! Tu ne changes pas ta photo récente ?
J'ai mis pour changer
J'y ai pensé mais malheureusement je ne connais pas grand monde et aucune piste dans le coin. On verra quand même ce que donnera la photo de photo, même si je suis assez dubitatif quant au procédé ! En ce qui concerne la photo adulte, pas de changement, même si cette dernière commence à dater à tous les sens du terme...
Sinon j'en ai que j'apprécie particulièrement, elles ont été prises sur la tombe de Wittgenstein à Cambridge. Mais je baisse la tête et on ne me voit pas vraiment
C'était là, toujours la même échelle mais aussi des clous et un miroir. Des pièces et des éclats bizarres de couleur verte ! Ainsi qu'un verre pour un dernier toast peut-être...
Ludwig Wittgenstein a écrit :C'était là, toujours la même échelle mais aussi des clous et un miroir. Des pièces et des éclats bizarres de couleur verte ! Ainsi qu'un verre pour un dernier toast peut-être...
Excellent! je pense que je vais aller creuser du côté de ce fameux Ludwig... pour voir bien curieuse moi du coup...
Pour la photo de photo ça peut le faire (je l'ai déjà fait), fait juste attention aux reflets parasites!
Si si, bien sûr Roro! comme je l'ai dit plus haut (ou ailleurs je ne sais plus) il faut que je la trouve et la scanne chez mes parents! sûrement ce week end d'ailleurs (j'espère ne pas oublier, j'ai une mémoire de poisson rouge ) on va mobiliser les troupes, t'vas voir!