Je suis encore à la recherche des photos compromettantes de cette époque pour les détruire

Je m'excuse de remettre ça sur le tapis, mais ça m'intéresse et j'étais pas là...Briel a écrit :Voyons où ils en sont nos fréquentateurs en termes de vivacité d'esprit :
Deux amis se croisent dans la rue, voici leur dialogue :
« Où vas-tu ? » « Au cinéma » « Voir quoi ? » « Quo vadis ? » « Ça veut dire quoi ? » « Où vas-tu ? » « Au cinéma » « Voir quoi ? » « Quo vadis ? » « Ça veut dire quoi ? » « Où vas-tu ? » « Au cinéma » « Voir quoi ? » « Quo vadis ? » « Ça veut dire quoi ? » « Où vas-tu ? » « Au cinéma » « Voir quoi ? » « Quo vadis ? » « Ça veut dire quoi ? »…
Avez-vous rigolé ? Si oui, après combien d temps ?
Décidément, il n'y a pas beaucoup d'amateur de rap sur ce forumnilsss a écrit : 25 ) Musiques : classique : dances roumaines de Bartok
introduction et rondo capriciso de camille saint saens
pelude et allegro de kreisler
............ parmi tant d' autres
pas classique : red hots chili peppers , green day , saez, .... beaucoup de chose smais pas de rap
Il semblerait que tu aimes te reposer. Un hamac ou un lit s'impose donc sur l'île déserte.nilsss a écrit : 17) Ce que tu aimes chez toi : ma chambre
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : journée de cours : "j' ai aps envie de me lever"
en grasse mat' je pense à ce que je vais faire dans la journée et à ce que j' ai rêvé
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : un autre lit
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? quelqu' un .... (pas pour ce que vous pensez ^^)
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : la nuit
Et le mythe de l'homme objet alors ?Marmotte a écrit :C'est de la tricheSabayonne a écrit : 42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? Mon mari![]()
C'est plus une île déserte alors