Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
je cherche la partition, si c'est toujours possible, pourrais tu me l'envoyer? merci d'avance. J'ai supprimée ton adresse e-mail pour t'éviter les spams. Les "robots" sont très friands d'adresse perso qui trainent sur les forums...(Malki)
Salut! Au risque de passer pour une inculte , je ne connaissais pas cette BO, mais je la trouve très belle. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'envoyer la partition s'il vous plaît? Mon adresse: J'ai supprimée ton adresse e-mail pour t'éviter les spams. Les "robots" sont très friands d'adresse perso qui trainent sur les forums...(Malki)Merci d'avance!!
Pareil : J'ai supprimée ton adresse e-mail pour t'éviter les spams. Les "robots" sont très friands d'adresse perso qui trainent sur les forums...(Malki)
Marci !
bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire, et je suis moi aussi interressé par le yumeji's theme du film, n'étant pas vraiment capable de le transcrire à l'oreille, je suis preneur d'une partition même incomplète de ce superbe morceau, s'il n'est pas trop tard pour me mettre sur la liste des demendeurs, voici mon @mail: J'ai supprimée ton adresse e-mail pour t'éviter les spams. Les "robots" sont très friands d'adresse perso qui trainent sur les forums...(Malki)
merci par avance à ceux et celles qui me répondront
Slt à tous!!! cela me ferait super plaisir si l'un de vous pouvait m'envoyer la partition "yumeji's theme" que je cherche désepérément.....
j'attends vos réponses avec impatience!!
merci bcp d'avance!
Professeur donne cours de violon à domicile tout niveau et tout âge (Ecole RUSSE d'Erevan). Cours d'apprentissage, de perfectionnement, préparation aux auditions et concerts. Paris et RP. Contact au 06 16 58 83 07
Salut ! je suis à la recherche de cette partition depuis pas mal de temps et ça serait super sympa si tu pouvais me l'envoyer ! merci beaucoup... J'adore ce morceau et le film, je l'écoute en boucle ! Mon adresse : [color=#FF0040][i]J'ai supprimée ton adresse e-mail pour t'éviter les spams. Les "robots" sont très friands d'adresse perso qui trainent sur les forums...(Malki)[/i][/color]merci d'avance
zenzen a écrit :Bonjour
D'avance merci également de me l'envoyer
Amitiés
ZenZen
Ah oui, mon adresse mail : J'ai supprimée ton adresse e-mail pour t'éviter les spams. Les "robots" sont très friands d'adresse perso qui trainent sur les forums...(Malki)
Professeur donne cours de violon à domicile tout niveau et tout âge (Ecole RUSSE d'Erevan). Cours d'apprentissage, de perfectionnement, préparation aux auditions et concerts. Paris et RP. Contact au 06 16 58 83 07