Est ce qu'il y a une partie dans le forum avec l'explication de ce genre de terme?
mercigillesweb a écrit :Tu utilises audacity je suppose.Poulette a écrit :moi, le problème c'est comment mixer tout ça ensemble.. pas bonne pantoute en informatique moi.
Tu mets en mono l'accompagnement de Briel.
Tu t'enregistres en mono.
Tu règles canal gauche pour l'accompagnement.
Canal droit pour ton enregistrement.
Edition sélectionner tout.
Projet mix rapide.
Et là tu peux couper ce qui ne t'interesses pas.
Si tu as besoin de précision, il suffit de demander. je vais faire un mp3 avec le nouvel accompagnement de Briel si tu le veux dis le.
Amicalement Gilles.
Saperlipopette!lancer d'abord le lecteur MIDI
hélas.... en vain!......Si ça ne marche pas, supprime le fichier MIDI et télécharges-le à nouveau
essaye de faire clic droit sur le haut-parleur à coté de l'heure (en bas a droite ), clic sur "ouvrir le contrôle du volume" et ajuste le son de "synth MIDI"luz a écrit :En tous cas ça ne marche pas chez moi: j'ai essayé de l'ouvrir avec winamp, media player classic, windows media player et je n'ai pas de son; il y a bien un ficheir de 3:04 mn qui est lu, mais pas de son (et oui, j'ai vérifié, mes enceintes étaient bien allimées, et le volume n'était pas au minimum)...
cestoche a écrit :Perso je trouve pas ça particulièrement rapide![]()
A part les bariolages de la fin, mais bon de toute façon tu places la main comme si c'était un accord![]()
Bon je l'ai pas énormément travaillé et je te dis pas que c'était nickel avec l'enregistrement, mais on arrive à suivre... non?
D'autres avis? je me sens bizarre là!