Je cherche des renseignements sur ce Rode NT55 :

Si quelqu'un l'a essayé avec un violon, ça m'intéresse ...
Tiens pour info, je viens de regarder et il y a un modèle inferieur que je n'avais pas vu à l'époque à 59 euros http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc440_usb.htm je commence un peu à regarder car je voulais innonder youtube avec mon luth mais je n'arrive pas à faire une prise de son alors que la webcam elle tourne parfait. M'enfin j'hésite, gna gna, tout ça, il faut un pied alors que celui à 99 euros il a déjà intégré mais gna gna il est cher. Tout ça...Malkichay a écrit :Un truc qui à l'air pas mal pour enregistrer sur ordinateur...
http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc450_usb.htm
Large membrane, suspension, alim par l'USB ( pb de ronflette ?). Prévoir un pied de micro...
Surtout quand on sait ce qu'il y a dedans... J'ai toujours mon fidèle micro à 1 € !J'hésite encore car ça fait cher le simple micro
Tu le sais déjà par mp mais je le dis pour les autres. Malkichay a raison. Il suffisait, chez moi, de télécharger les derniers drivers de ma carte son et de ne pas me contenter de ceux de Dell. Je suis content du résultat avec le micro pas cher. Je m'enregistre pour voir le résultat et voir des défauts. Je fais des duos tout seul. C'est très bien !Malkichay a écrit :Compatible XP...Attention au passage à Vista !
Essaie d'abord avec un micro basique sur pied pour informatique....Pour internet, c'est largement suffisant !
Ce microphone (le SB450 usb) est donc bien compatible avec vista ?Ludwig a écrit :Tu le sais déjà par mp mais je le dis pour les autres. Malkichay a raison. Il suffisait, chez moi, de télécharger les derniers drivers de ma carte son et de ne pas me contenter de ceux de Dell. Je suis content du résultat avec le micro pas cher. Je m'enregistre pour voir le résultat et voir des défauts. Je fais des duos tout seul. C'est très bien !Malkichay a écrit :Compatible XP...Attention au passage à Vista !
Essaie d'abord avec un micro basique sur pied pour informatique....Pour internet, c'est largement suffisant !
Joie !