Concours d'inteprétation
- Poulette
- Pratique du violon : 8
- Poulette
- nilsss
- Pratique du violon : 12
- Briel
- Pratique du violon : 40
Poulette, l’accompagnement est prévu pour aider (tempo et justesse). Il est volontairement très carré (3/4).
Tes difficultés viennent peut-être du fait que tu n’a pas l’habitude de jouer avec un accompagnement. Je te conseille de persister et de dépasser ce moment de découragement. Ceci dit, si tu préfère l’enregistrer sans accompagnement c’est tout à fait possible.
Tes difficultés viennent peut-être du fait que tu n’a pas l’habitude de jouer avec un accompagnement. Je te conseille de persister et de dépasser ce moment de découragement. Ceci dit, si tu préfère l’enregistrer sans accompagnement c’est tout à fait possible.
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- Briel
Chers amis,
Suite à des remarques (non dépourvues de fondement) concernant un passage de « J’ai vu le gypaète », je propose une variante optionnelle. Les participants pourront librement choisir l’une ou l’autre version (peu de différence, compatible avec l’accompagnement prévu). D’ailleurs, la variante 2 peut servir de préparation à la version initiale (et prévenir par là même quelques tendinites !)
Vous trouvez la partition ici :
http://www.esnips.com/doc/56d25381-a114 ... paete-2-vl
Bon travail à toutes et tous
PS : Gilles, je comprends maintenant pourquoi tu t’étais égaré chez Anastasia !
Suite à des remarques (non dépourvues de fondement) concernant un passage de « J’ai vu le gypaète », je propose une variante optionnelle. Les participants pourront librement choisir l’une ou l’autre version (peu de différence, compatible avec l’accompagnement prévu). D’ailleurs, la variante 2 peut servir de préparation à la version initiale (et prévenir par là même quelques tendinites !)
Vous trouvez la partition ici :
http://www.esnips.com/doc/56d25381-a114 ... paete-2-vl
Bon travail à toutes et tous
PS : Gilles, je comprends maintenant pourquoi tu t’étais égaré chez Anastasia !
- Poulette
- Briel
- Poulette
-
- Pratique du violon : 0
Donc on va surveiller le sujet...Ici sa bosse fort d'ailleur Dodo ne viens pratiquement plus sur le forum pour travailler....
Briel => Tu as les félicitations Mon mari qui ne se lasse pas d'écouter ta valse... et je cite : "c'est parce que c'est Dorian qui joue, j'aime vraiment bien ce morceau "
Alors chouette car pour une fois qu'il écoute du violon sans se plaindre des aigües....
tiens pour toi 

Briel => Tu as les félicitations Mon mari qui ne se lasse pas d'écouter ta valse... et je cite : "c'est parce que c'est Dorian qui joue, j'aime vraiment bien ce morceau "
Alors chouette car pour une fois qu'il écoute du violon sans se plaindre des aigües....