Concours d'inteprétation
- Briel
- Pratique du violon : 40
Allons, Poulette !!
Sans vouloir t’obliger à quoi que ce soit, je veux quand même de redonner du courage au moyen de quelques considérations :
- Tu viens de poster des petits morceaux de Noël assez bien joués, dignes et tout fait présentables
- Le morceau du concours n’est pas techniquement plus difficile que Silent night ou The first nowel
- Il n’est pas spécialement classique, il vient de paraître, il est plus récent que Break syndical ou un truc comme ça
- Si tu préfères jouer sans accompagnement, je t’ai déjà dit plusieurs fois que cela n’est pas un problème
Bien, avec tout ça je te laisse décider en toute liberté.
En tout cas, tu restes la dédicataire du morceau.
Sans vouloir t’obliger à quoi que ce soit, je veux quand même de redonner du courage au moyen de quelques considérations :
- Tu viens de poster des petits morceaux de Noël assez bien joués, dignes et tout fait présentables
- Le morceau du concours n’est pas techniquement plus difficile que Silent night ou The first nowel
- Il n’est pas spécialement classique, il vient de paraître, il est plus récent que Break syndical ou un truc comme ça
- Si tu préfères jouer sans accompagnement, je t’ai déjà dit plusieurs fois que cela n’est pas un problème
Bien, avec tout ça je te laisse décider en toute liberté.
En tout cas, tu restes la dédicataire du morceau.
- Poulette
- Pratique du violon : 8
- Poulette
- Pratique du violon : 8
-
- Pratique du violon : 0
Bon pour Dorian cela sera sans accompagnement...j'ai ratrappé l'archet de justesse avant qu'il ne s'écrase sur la chaine hifi.
Et c'est moi qui annonce sa décision car Mr Dodo est punit pour cause de 40 lignes en math...et un 10 en histoire (pour manque de travail, ....le cochon il avait eu 19 au précédant control....) alors c'est régime sec sans ordi, juste violon, devoir et lecture...mais il s'en fou ...raté la punition....là il chante la valse à tutête dans la douche

Et c'est moi qui annonce sa décision car Mr Dodo est punit pour cause de 40 lignes en math...et un 10 en histoire (pour manque de travail, ....le cochon il avait eu 19 au précédant control....) alors c'est régime sec sans ordi, juste violon, devoir et lecture...mais il s'en fou ...raté la punition....là il chante la valse à tutête dans la douche
- pouci
- pouci
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
Re: enregistrer
Tu as un ordinateur ?pouci a écrit :non, mais serieusement, je sais pas comment on fait...
une webcam ?
Un micro ?
- Briel
- Pratique du violon : 40
Pouci, il n'est pas trop tard pour participer, tu es la bienvenue.
En pratique je te conseille :
- Relis tous les posts de ce sujet, tout y est
- Choisis un (ou plusieurs) morceau(x) proposés, selon le niveau qui te convient
- Suis les conseils pour les enregistrements (Gilles +++), il y en a plusieurs
- Si besoin, si problème, si chagrin...contacte-moi (MP)
Briel
En pratique je te conseille :
- Relis tous les posts de ce sujet, tout y est
- Choisis un (ou plusieurs) morceau(x) proposés, selon le niveau qui te convient
- Suis les conseils pour les enregistrements (Gilles +++), il y en a plusieurs
- Si besoin, si problème, si chagrin...contacte-moi (MP)
Briel