J'en ai marre , j'ai plus envie de jouer car mon violon est trop petit......mes doigts se perdent.
Je suis obliger de calculer pour ne pas jouer trop haut. C'est vraiment pas confortable.
je devrais changer de violon bientot et passer à l'entier, mais en attendant
en attendant je te conseille de louer un violon .... ce n' est pas très chér et en se renseignant un peu tu peux trouver des violons interessants et de bonne qualité.
nilsss a écrit :en attendant je te conseille de louer un violon .... ce n' est pas très chér et en se renseignant un peu tu peux trouver des violons interessants et de bonne qualité.
nilsss
Tout est bon pour pas travailler sa technique ......Il est encore plus impatient que sa mère celui là.
L'entier ( ou 4/4, c'est pareil) c'est pour trés bientot ....c'est vraie que le pauvre on a l'impression qu'il joue avec le 1/4 de sa soeur.
Allez demain j'appelle le luthier et on prend RDV. J'appelle aussi les mamies pour demander un souscription familliale et je casse ma tirelire
Cher Dodo,
Le passage à l'entier, cela se fête ! Demande à ta mère de t'organiser une petite boum ad hoc
Nous, on attend de toi un petit enregistrement, qui pemettra d'entendre comment ça sonne
Félicitations
viaudrey a écrit :dodo bienvenue au club des boites noires de carbonare toi elle est bleue, moi verte et amandine rouge
a l'orchestre on va pouvoir défiler mdrrr
Un défilé a trois ça fait petit.Par contre si on les mets tous à cotés ça ferais un mini festival de couleur.
Pour l'arc en ciel il nous manque le jaune, orange et violet, et le tour sera joué.
Briel a écrit :Cher Dodo,
Le passage à l'entier, cela se fête ! Demande à ta mère de t'organiser une petite boum ad hoc
Nous, on attend de toi un petit enregistrement, qui pemettra d'entendre comment ça sonne
Félicitations
Oui, je vais enregistrer pour ma mamie je vous le ferais a vous aussi.
Pour la super boum je vais demander à maman (cel47)