Campagnoli

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Répondre
toto

Campagnoli

Message par toto »

J'ai commencé avec Solène les 7 divertissements de Campagnoli pour deux violons, quelqu'un connaît ? c'est sacrément coton par moment dis donc, mais ce que c'est beau... :wub:
Pour l'instant on a juste déchiffré le premier divertissement, j'ai essayé d'enregistrer la prestation mais j'ai eu quelques petits soucis au niveau du signal (c'est inaudible)... celui ci est beaucoup trop fort même en éloignant le micro de plusieurs mètres :angry: que faire ??
Dernière modification par toto le ven. 18 janv. 2008 01:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
violoniste 108
Messages : 1231
Inscription : mar. 23 mai 2006 12:26
Pratique du violon : 0
Localisation : nancy
Contact :

Message par violoniste 108 »

à cette heure il ne doit plus rester grand monde sur le forum
et moi le modernisme....;je m'enregistre encore sur K7 t'imagines....faut que je fasse gaffe les collectionneurs ne vont pas tarder à vouloir me voler mon matériel!
bisous
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
toto

Message par toto »

je ne suis pas aux pièces et n'exige pas une réponse dans la minute, d'ailleurs tu ne dis pas ce que tu penses de ces divertissements, il y a un déséquilibre entre les deux parties non (pas de jdm graveleux svp) ? Ce déséquilibre perdure-t-il tout du long ou uniquement selon les mouvements ?

Sinon, les K7 restent une valeur sûre, j'en ai stocké des centaines en prévision de la crise du numérique
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Campagnoli

Message par gillesweb »

toto a écrit :celui ci est beaucoup trop fort même en éloignant le micro de plusieurs mètres :angry: que faire ??
Double clic sur l'icone en bas à droite (forme Haut-parleur).
tu dois avoir ça
Image
clic sur option>Propriétés>Périphérique-mélangeur (tu cherches input) OK et tu règles ton volume.

ou

Vas dans Démarrer>Panneau de configuration>Sons et périphériques audios, onglet Audio puis volume enregistrement (tu le règle).

Ne connaissant pas ton niveau informatique, j'espère avoir fait au plus simple.

Amicalement Gilles.
toto

Message par toto »

Merci Gilles pour ta réponse mais malheureusement je ne crois pas que ça marche :-(
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Tu as quoi comme micro (usb jack) ?
Tu utilises audacity ou un autre logiciel ?

A+
toto

Message par toto »

Micro USB - Audacity - oui :mellow:
avant j'avais le problème inverse, un signal un peu faiblard et là c'est le contraire, je regarderais ce soir, j'ai pas pensé à regarder les options du panneau de contrôle pour voir s'il s'y passe des trucs..
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

micro usb : donc dans périphérique mélangeur il doit être dans la liste à titre d'exemple j'ai :
Realtek HD audio input
Realtek HD audio output
SC450USB c'est mon micro
tu choisis donc ton micro USB et tu règle ensuite ton niveau d'enregistrement.

Tu lances audacity après avoir réglé ton niveau d'enregistrement, j'ai remarqué que parfois si on changeait le niveau d'enregistrement après avoir lancé audacity ça ne fonctionne pas ( pourquoi : c'est windows :D ).

Amicalement Gilles.
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

windows :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Tu en es où avec ton micro toto ?
toto

Message par toto »

j'ai oublié d'essayer hier soir, je vais tenter de m'en rappeler pour ce soir, on va voir
Répondre