Viaudrey et moi on un programme plutôt charger, le directeur à eu une folie musique de film:Star wars - New York, New York - Havana - The wedding guest - Princesse mononoké et the cure.
Pour Viaudrey elle a des morceau a jouer en omage au beatles avec FRANCIS CABREL.Moi peut - être, si j'ai bien travailler le reste cette semaine.
programme orchestre
- Dodo
- Pratique du violon : 6
- viaudrey
on l'a déja fait deux fois le spectacle en hommage aux beattles lol , le seul nouveau truc chaque année c'est que Francis ramène des gens du showbizz plus ou moins connu mais ces gens différent chaque année 

♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
- ***Bahamut***
- Pratique du violon : 19
- yodeyma
- Pratique du violon : 0
***Bahamut*** a écrit : on parlait de faire ça avec mon prof de violon à l orchestre mais il n arrive pas à mettre la main sur ce genre de partitions..
Normal ,les scores original sont protegé par M.Watannabe,en faite ils aiment pas trop que les orchestre amateurs les jouent , surtout en public ( a cause de la qualité ) ouais c'est moche de penser comme ça,c'est moche

- ***Bahamut***
- Pratique du violon : 19