Suite a la lecture du milanollo je viens faire une petite critique pour ceux qui hesite encore a l'acheter

et sur la demende de bon nombres de personnes d'en faire une critique (
en faite il y a que All 
)
C'est un livre bien fait avec une belle plume mais a la fois simple et pas soulant à lire.
J'ai beaucoups aimé ce livre même si il ne se passe pas grand chose en faite

a part la vie d'un violon qui parle beaucoup

et la vie des proprietaires vu par le violon depuis sa creation jusqu'a maintenant.
On en apprend pas mal sur l'histoire, on voit tous les grands noms du monde du violon, les grandes periodes.
Mais le mieux c'est que ce livre m'a fait changer le regard que j'avais vis-a vis de mon violon il n'est plus seulement un instrument que j'adore mais il est presque vivant et je fais encore plus attention a lui depuis que j'ai lus le livre puis ça fait peur de se dire que le violon peut vous rejettez et se faire chier a etre jouer par un joueur amateur

ou aors vous destabilisez sur scene parce qu'il vous aime pas enfin c'est bisare ce livre mais genial
bref donc on voit dans l'histoire comment le violon est passé de main en main, les grands noms qui l'ont joué, les anecdotes et plein d'autres choses mais j'en dis pas plus car sinon je vous devoilerais l'histoire et ce serait pas marrant
et le prix est de 21 euros voili voilou si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas
jib(é)