1; L'age légal du travail, on s'en fout. Il n'y a pas de fiches de paie, de déclaration URSAFF, CSG, RDS etc... Mais ne t'en fait pas, ça viendra bien un jour
2. Quand j'ai commencé, je me suis pas posé autant de questions. J'étais mineur et j'ai fait une terrasse à Carcassonne avec un collègue. On a joué 6 morceaux et basta. On a pas mal gagné, les gens étaient sympas. C'était pendant les vacances . Le début d'une longue carrière...
3. Si tu attends de savoir jouer comme une bête, tu ne feras jamais rien. Sept à huit morceaux, c'est bon, tu peux commencer. Jouer dans la rue c'est pas un concert : les gents passent et ne s'arrettent qu'une ou deux minutes maxi.
4. Ne joue pas dans la rue trop souvent. On y prend goà»t après, et on n'a plus envie d'aller bosser...
Quand je saurais jouer du celtique, j'enregistrerais les autres instruments et je le diffuserait par une petite chaine hi-fi et je jouerais par dessus.
Eh ben, vas-y ! En Irlandais, il y a des morceaux très simples. Tu te fais un play-back avec des fichiers midi récupérés sur le net ( c'est pas ça qui manque !! )et ça roule. Je le répète, la rue, c'est pas une salle de concert. Si tu te plantes, les passants n'en ont RIEN à faire. Au fur et à mesure, tu prendras de l'assurance.