Violon perdu

Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
Répondre
cel47
Messages : 456
Inscription : jeu. 1 nov. 2007 12:49
Pratique du violon : 0
Localisation : Lot et garonne

Violon perdu

Message par cel47 »

Ce message à été posté sur le site des violoncelliste mais cela peut aussi aider ici

Marina Liszewska a oublié son violon dans le train Paris-Blois hier, vendredi 28 mars 2008. L'instrument a depuis disparu.

Il s'agit d'un "Fransesco BISSOLOTTI" fait à Crémone en 1999. Le vernis est rouge orangé. Un petit noeud est situé de l'autre côté de la mantonière. L'instrument est dans un étui "Artonus" avec plusieurs archets.

Si vous avez des information sur l'instrument, vous pouvez contacter Marina au 06 64 41 96 70

Pouvez-vous faire circuler ce mail à vos contacts susceptibles de pouvoir aider?

Merci par avance.
sws
Messages : 50
Inscription : dim. 4 nov. 2007 21:04

Message par sws »

Hich, c'est balo... a mon avis celui qui le trouvera le gardera mais bon... bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
woalith
Messages : 517
Inscription : lun. 3 déc. 2007 15:01
Pratique du violon : 0
Localisation : Neuf Deux
Contact :

Message par woalith »

En tout cas il a un plus joli son que mon chinois, je mettrais un enregistrement de comparaison :p

Tu as une chance sur (enfin le proprio ...) sur 10 000 000 (environ) de tomber sur une personne honnête qui l'aurait rapporté aux objets trouvés de la SNCF ou à la police
Or je n'étais pas dans ce train malheureusement, du coup je plussoie la réponse ci-dessus.

Lorsque j'étais en cité U, je me suis fit cambrioler (sans effraction, sont passés par la semaine qui était en oscillo battant et ils ont du prendre une échelle ou escabeau ou courte échelle, mais bon passons)
Ils ont volés mon poste radio tout neuf méga desing ( avec un truc qu is'ouvrait c'était rigolo ..) et un appareil photo numérique neuf aussi.

Mais ils ont pas pris la guitare ( qui était visible contrairement à l'appareil photo ... )
Ils n'étaient pas mélomane :p
Avec un peu de chances, c'est un non mélomane qui l'a trouvé, et peut-être que ca finira quand même aux objets trouvés
Avatar de l’utilisateur
Shokin
Messages : 721
Inscription : sam. 6 mai 2006 18:32
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Suisse

Message par Shokin »

Aussi adresser aux objets trouvés de la sncf, si pas déjà fait.



Fa chier !



Oublier des vêtements, des livres, ça passe encore, c'est remplaçable... mais un violon... :wacko: :unsure: :o :-( :angry: :ninja: :blink:




Remarque... une fois, alors que je devais changer plusieurs fois de train, j'avais le sac à dos, la valise et le violon... ça a failli m'arriver... je vous épargne les détails croustillants... (quand tu poses ton violon, que tu te rends compte que t'as oublié la valise dans l'autre train... que tu abandonnes ton violon pour courir à l'autre train...) Oui, oui, chus aussi tête en l'air... ne me prêtez pas vos objets de valeur (0% de vol garanti, 0% de perte non garanti :lol: ).



Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Répondre