Hum... je sais pas si ça vient de mon ordi mais le son me semble bizarre =S.
M'enfin voilà je m'éclate à apprendre de nouveaux morceaux toute seule ^^!
C'est sympas comme tout. Juste une question ou peut être deux!
Est ce que l'on entend ton violon et aussi un autre (celui de l'enregistrement) ou joue tu sur un accompagnement sans ta voix et a ce moment là oui je trouve le son bizarre moi aussi.
la deuxième question. Pourquoi tu "nous" tourne le dos? Tu es tellement mimi faut pas tourné le dos à son "publique"
Tu es tellement mimi faut pas tourné le dos à son "publique"
Ni au micro, d'ailleurs
Si tu veux améliorer le son, essaie d'enregistrer avec un micro externe (même de bureau, autour de 10 €), Movie Maker permet de le faire. Arrange-toi pour poser le micro bien au dessus du violon (1 m de distance permet de ne pas trop enregistrer respiration et petits crissements)
Merci merci =D!
Alors oui effectivement il y a bien deux violons =S! Et si je tourne le dos à l'appareil c'est parce qu'en fait j'ai déchiffré le morceau hier et j'ai noté les notes sur une petite feuille que je pouvais pas accrocher autre part que là! ( et j'avais la flemme de monter chercher mon pupitre XD ).
Et effectivement je me flatte d'avoir une sublime oreille XD!
Voili voilou
Salut,
effectivement, je trouve que t'as une belle main droite, petitevioloniste.
Belle souplesse du poignet, et du coude aussi (important le coude de mon point de vue)...
C'est chouette !
Pense bien à ta main gauche aussi. Pour moi, la main gauche est aussi importante que la droite.
L'une dépend de l'autre, et réciproquement !
Mais bon, j'dis ça comme ça...
A mon avis, chacun(e) doit trouver son propre son, avec sa propre façon de jouer.
Si on regarde la main droite (et le bras) de Stéphane (Grappelli), il fait tout ce qui est interdit !!!!
Et pourtant, quel son il a !!!!
Bon, ouais, je sais, je parle tout le temps de Grapp, mais j'aime trop !!!