La capacité que vous (enfin nous ) avons à changer systèmatiquement de sujet...toujours partir en HS
pas que ca me déplaise...au contraire

ma insomma si può sapere cosa è successo?thé a écrit :Oui pauvre Brieltu as dû ...en souper
..
![]()
Rien, vraimentma insomma si può sapere cosa è successo?
se lo dici tu... buona giornata! oggi per me sarà un po' pesante, forse riuscirò a tornara in serata... un bacio a tuttiBriel a écrit :Rien, vraimentma insomma si può sapere cosa è successo?
Heu, je reviens par ici...Briel a écrit :comme tu le sais, politique, réligion, sexe et marques de bière sont des sujets hautement non souhaitables ici. Pourquoi ? Et bien, pour éviter des rixes virtuelles par exemple, ou encore pour éviter des ennuis...
Du coup, avec le recule, je suis étonné du "manque" de réaction lorsqu'il a été question de "mein kampf"...Thé a écrit :perso, tant que ça reste dans les limites de la franche rigolade je pense qu'il est sain de pouvoir parler de tout... La plupart des participants à l'époque n'avaient pas besoin que l'on prenne les devant pour ne pas déraper.. Le forum est fréquenté par des personnes plutôt intelligentes et de bonne composition je crois
Un violoniste discute avec sa voisine alsacienne:Allez Malki fait chauffer les neurones de la mémoire linguistique