Ludwig, grand gourou de l'esthétique érotico-burlesque...nos muscles puissants parfaitement dessinés et recouvert d'huile d'olive !

Ludwig, grand gourou de l'esthétique érotico-burlesque...nos muscles puissants parfaitement dessinés et recouvert d'huile d'olive !
Je suis partant Ludwig, c'est gait.Ludwig a écrit : J'ai les variations de ça http://www.youtube.com/watch?v=ZAJxcwB3T48 Je peux te les poster dès qu'on me les rend. L'accompagnement est très simple, vu qu'il n'est pas écrit, je fais juste les accords avec des notes de passages....et il change pas avec les variations, et ça, c'est très bien !!! Sinon n'hésite pas à me proposer des choses...
Tu as trop regardé les 300 ?Ludwig a écrit : Mais non, nous étions deux spartiates, nos muscles puissants parfaitement dessinés et recouvert d'huile d'olive ![/size]
Je te tiens pour directement responsable de mon état vexatoire ! J'étais sérieux !!Ludwig, grand gourou de l'esthétique érotico-burlesque...
Je te tiens pour directement responsable de mon état vexatoire ! J'étais sérieux !!![]()
Qui se ressemblent ... s'assemblent Luzluz a écrit :Mignonne, hein???
c'est ce qui lui sert à draguer, justement !albo a écrit :Mais avoue que jouer autant de notes en draguant, faut le faire.![]()
![]()
J'arrive........... (je fume pas, mais le calva, je dis pas non...)albo a écrit :Bon, il est l'heure d'aller ecouter le maitre avec un calvados et un bon cigare cubain...![]()
Moi aussi, je trouve qu'il est doué, même s'il y a quelques fausses notes au passage, mais bon cela fait partie du feeling.albo a écrit :ben justement, outre une technique absolument epoustouflante, je trouve que ce violoniste possede (et c'est le seul aujourd'hui dans ce style) la grace et la purete du swing de Stephane G.
Loin des prouesses techniques epoustouflantes de certains de ses collègues shuttle paris, il fait passer totalement autre chose dans sa musique. La grande classe.
Si tu etais à Samois, peut etre as tu croisé dans les allées un jeune violoniste anglais de 18 ans, roux, qui se nomme Ben Holder et qui joue de maniere impressionante, avec un swing "bourrin" mais aerien et très très rapide... D'ailleurs, il y avait toujours 100 personnes autour de lui... et des videos de lui sur Youtube 2 jours apres le festival.![]()
![]()
Je pense qu'on le reverra dans quelques mois... sur la grande scene!!