coucou Luz!
Oui je travaille pas mal, je vais beaucoup à l'école (même en dehors de mes plages horaires) et travaille un peu chez moi quand je le peux (pas évident car mon établi est dans ma chambre et il est assez petit). Je fabrique donc un premier violon, et je vais tenter d'en faire un autre à côté (dont j'ai terminé le moule, du même modèle) et je dois aussi finir celui de l'année dernière! Par contre le soucis c'est que comme je dois ramasser des sous (je travaille comme serveuse dans un resto à côté) je vais commencer à travailler un peu moins, enfin il va falloir que je m'organise autrement surtout... enfin c'est la vie. C'est de la lutherie pure, oui, mais de la fabrication pour l'instant (l'année prochaine sera consacrée aux vernis et à la réparation/restoration

).
Par rapport à l'anglais, ça va... même si je pourrais progresser beaucoup plus vite, mais comme je vis entourée de français ça n'aide pas, mais j'ai quand même un niveau correct (en fait hmm... je suis moitié anglaise, donc logiquement je devrais parler bien mieux

)
Oui, je fais des rencontres intéressantes, des gens passionnés comme moi, et puis y a les profs qui sont supers, différents mais assez complémentaires, on a un prof attitré mais toutes les portes sont ouvertes à l'école, ça grouille tout le temps donc on peut demandé conseil à n'importe qui, que ce soit les autres profs ou les élèves d'autres classes, j'aime beaucoup ça. C'est très chaleureux, ouvert d'esprit et "familial".
(Au fait Luz, comment va ton violon? tu es allée chez qui pour le réparer, si c'est pas trop indiscret?)