Rachma: piano
- Rachma
- Pratique du violon : 0
Re: Rachma: piano
Eh oui , 3 jours de piano, et j'ai 2 ans et demi! <_<
(merci à tous pour vos gentils coms ^^ si je peux faire apprécier le piano à certain , c'est déjà une belle récompense ^^)
(merci à tous pour vos gentils coms ^^ si je peux faire apprécier le piano à certain , c'est déjà une belle récompense ^^)

- alfiddle
Bravo ! ca joue bien
c'est vrai que les memes pieces avec un son plus clean serait super ! ! ( la main gauche de ravel prend aussi une grosse claque )
mais.. vraiment... BRAVO !
j'utilise un H2 et c'est facile a mettre en marche pourtant, il est si compliqué ton Zoom ?

c'est vrai que les memes pieces avec un son plus clean serait super ! ! ( la main gauche de ravel prend aussi une grosse claque )
mais.. vraiment... BRAVO !
j'utilise un H2 et c'est facile a mettre en marche pourtant, il est si compliqué ton Zoom ?
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times

Qui te dis qu'on apprécie pas le piano ?
J'en ai même un chez moi, et j'en joue de temps en temps quand j'en ai marre de ce violon de m*** qui ne fait pas ce que je lui demande...

Moderato ma non troppo
- Rachma
Non il est facile
Mais faudrait que je trouve ou le mettre pour avoir un bon son ,et comment régler bien le gain.
Malki : roro"En principe je n'apprécie pas trop le piano ... mais ici !!!" voilà lol

Malki : roro"En principe je n'apprécie pas trop le piano ... mais ici !!!" voilà lol

- Emmanuel B.
- Pratique du violon : 17
Rachma a écrit :Eh oui , 3 jours de piano, et j'ai 2 ans et demi! <_<

Et pourra t-on avoir droit à la transcription pour piano de la Chaconne de Bach ?

- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Il n'y a qu'en piano qu'on trouve des morceaux en forme de poire dans le répertoire... 

Moderato ma non troppo
- Rachma
ahah
Euh en version main gauche seule par Brahms oui possible (ptètre pas les 20 minutes en entier lol) , mais en version deux mains par Busoni non je connais pas et c'est pas facile
Euh en version main gauche seule par Brahms oui possible (ptètre pas les 20 minutes en entier lol) , mais en version deux mains par Busoni non je connais pas et c'est pas facile

- Emmanuel B.
- Pratique du violon : 17
Oui, un extrait de la transcription de Brahms, ça serait bien !

Et tu fais ainsi, d'une pierre deux coups, en faisant découvrir le piano, tout en ayant un lien avec le violon.

Et tu fais ainsi, d'une pierre deux coups, en faisant découvrir le piano, tout en ayant un lien avec le violon.
-
- Pratique du violon : 3
Effectivement, l'appareil photo gomme toutes les nuances, ça doit être bien frustrant pour toi parce que vu la nature du morceau, tu avais dû en mettre tout plein...
En plus les haut-parleurs d'ici grésillent aujourd'hui comme une vieille radio !!!
Je me console en regardant le jeu des mains... une vraie danse. (Tu vois, même avec un son médiocre, ça reste impressionnant...)
En plus les haut-parleurs d'ici grésillent aujourd'hui comme une vieille radio !!!
Je me console en regardant le jeu des mains... une vraie danse. (Tu vois, même avec un son médiocre, ça reste impressionnant...)
- Rachma
^^ C'est sûr que comme c'est une étude c'est technique et assez impressonant, plus à regarder qu'à entendre d'ailleurs. Mais c'est traître ; car des morceaux plus lents peuvent être bien plus difficiles
Comme au violon d'ailleurs

- jim
Bravo Rachma, super travail !
Il y a 2 catégories de morceaux, les morceaux difficiles et les morceaux délicats. Et les morceaux délicats sont difficiles

Il y a 2 catégories de morceaux, les morceaux difficiles et les morceaux délicats. Et les morceaux délicats sont difficiles

- mamma di giulio
- Whivez
Wouah...
C'est impressionnant, même si musicalement ça me laisse de marbre (trop de notes pour moi surement) la technique est bien présente !
On en veut d'autre
C'est impressionnant, même si musicalement ça me laisse de marbre (trop de notes pour moi surement) la technique est bien présente !
On en veut d'autre

Let your feelings tune your music...
- viaudrey
clap clap clap clap , une autre , une autre 

♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
- Rachma